Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel U choisir ? conseil de securite.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
coloccus
Touriste
Touriste

quel U choisir ? conseil de securite.

Message par coloccus »

est ce qu'il ya des U qui sont meilleurs que d'autres ou bien a partir du moment ou ils sont homologues c bon?
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

hello g un u granit depuis plusieur moto

il y a des traces de dent dessus !!!

le plastic a meme sauté la fente est violée et il me fait gagné 5 min de repi quand j'en ai besoin sinon j'ai une chaine (granit tjs) aussi pour les sorties extreme mais j'evite je fatigue

a oui une alarme aussi
loran13
Touriste
Touriste

Re: quel U choisir ? conseil de securite.

Message par loran13 »

coloccus a écrit :est ce qu'il ya des U qui sont meilleurs que d'autres ou bien a partir du moment ou ils sont homologues c bon?

Prend en un SRA et recommandé FFMC :) c'est les seul que ton assurance prendra en compte et garde bien la facture ! sans elle le rembourssement en cas de vol peut etre plus difficile .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

loran13 a écrit :
coloccus a écrit :est ce qu'il ya des U qui sont meilleurs que d'autres ou bien a partir du moment ou ils sont homologues c bon?

Prend en un SRA et recommandé FFMC :) c'est les seul que ton assurance prendra en compte et garde bien la facture ! sans elle le rembourssement en cas de vol peut etre plus difficile .

+1 !

Mais je serais incapable de dire si l'un est mieux que l'autre...

Moto magazine n'a pas fait des tests sur le sujet ?

V
loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

BigMousse a écrit :
loran13 a écrit :

+1 !

Mais je serais incapable de dire si l'un est mieux que l'autre...

Moto magazine n'a pas fait des tests sur le sujet ?

il me semble que si il est FFMC il est aussi SRA , les normes FFMC sont plus rigoureuse :wrazz:

V
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

loran13 a écrit :

une facture nominative :)
Image
Répondre