Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amorto de direction sur 600 fazer?
-
alex
- Inscrit(e)

amorto de direction sur 600 fazer?
salut a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a monté un amortisseur de direction sur sa 600 fazer et le quel.est ce vraiment utile?
je vous remerci d'avance.
je voudrais savoir si quelqu'un a monté un amortisseur de direction sur sa 600 fazer et le quel.est ce vraiment utile?
je vous remerci d'avance.
A+ Alex
- nono les gaz
- Twin poussif

- FASTJP
- Zone rouge

ça "pousse" pas assez fort pour "délester" ton train avant lors d'accélérations franches...........donc l'amorto de direction n'est vraiment pas indispensable sur le faz600..........tout comme sur le faz1000 d'ailleurs.
par contre sur une r1.........."obligatoire"
je viens d'en mettre un sur ma tittine...:

- neutron
- Baïker

FASTJP a écrit :ça "pousse" pas assez fort pour "délester" ton train avant lors d'accélérations franches...........donc l'amorto de direction n'est vraiment pas indispensable sur le faz600..........tout comme sur le faz1000 d'ailleurs.
![]()
alors JP t'as peut être une explication sur le fait que la R1 n'est pas livrée d'origine avec un amorto de direction...
il me semble que le 1000 CBR (le dernier) en est équipé (electronique parait-il).

- FASTJP
- Zone rouge

@neutron...........le gex1000, le cbr1000 en sont équipé d'origine
par contre le zx10r et le r1 n'en n'ont pas................avarice de ces constructeurs certainement!!!!!!!
mais je maintient (pour avoir testé) que sur toutes ces grosses sportives c'est indispensable............et j'ajouterais "deuxdispensable".....
par contre le zx10r et le r1 n'en n'ont pas................avarice de ces constructeurs certainement!!!!!!!
mais je maintient (pour avoir testé) que sur toutes ces grosses sportives c'est indispensable............et j'ajouterais "deuxdispensable".....
- neutron
- Baïker

FASTJP a écrit :@neutron...........le gex1000, le cbr1000 en sont équipé d'origine
par contre le zx10r et le r1 n'en n'ont pas................avarice de ces constructeurs certainement!!!!!!!![]()
c'est justement ce qui m'interpelle!
je ne comprends pas que sur des bécanes de 150, voire 180ch maintenant, ce ne soit pas un accessoire de sécurité

- FASTJP
- Zone rouge

neutron a écrit :FASTJP a écrit :@neutron...........le gex1000, le cbr1000 en sont équipé d'origine
par contre le zx10r et le r1 n'en n'ont pas................avarice de ces constructeurs certainement!!!!!!!![]()
c'est justement ce qui m'interpelle!
je ne comprends pas que sur des bécanes de 150, voire 180ch maintenant, ce ne soit pas un accessoire de sécurité![]()
![]()
j'avoue ne pas avoir d'explication..............