Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle fz6s
-
faz2rat
- Inscrit(e)

bulle fz6s
Sur le site Yamaha, il y a 2 références de bulle avec une seule photo pour FZ6 S. Quelqu'un a t-il installé une de ses bulles afin de nous donner un avis ? Merci d'avance.
Les références :
Bulle hte dble courb.fzs600 04
Bulle sport d. courb.fzs600 04
Les références :
Bulle hte dble courb.fzs600 04
Bulle sport d. courb.fzs600 04
-
assyx
- Touriste

ces bulles correspondent a la meme forme mais les tailles sont differentes :
une est plus grande de 5 cm que celle d'origine et l'autre +10 cm et elles ont une "double courbure".
perso je ne peux pas en dire plus vu que j'ai gardé celle d'origine malgré mes 1,87 m et ça me convient !
pour les avis, utilise la fonction "rechercher" du forum y'a deja plein de posts sur ce sujet !
une est plus grande de 5 cm que celle d'origine et l'autre +10 cm et elles ont une "double courbure".
perso je ne peux pas en dire plus vu que j'ai gardé celle d'origine malgré mes 1,87 m et ça me convient !
pour les avis, utilise la fonction "rechercher" du forum y'a deja plein de posts sur ce sujet !
- Gaëlle
- Pocket Bike

- reke
- Touriste

Prix des bulles !
Hello,
juste une petite question :
Je voudrais savoir le PRIX des 2 bulles de ce topics ...
ET SURTOUT : le prix de la bulle standard... (au cas où celle ci prennent un pete...)
Merci pour ces infos !
Bonne route à tous !!
juste une petite question :
Je voudrais savoir le PRIX des 2 bulles de ce topics ...
ET SURTOUT : le prix de la bulle standard... (au cas où celle ci prennent un pete...)
Merci pour ces infos !
Bonne route à tous !!
VVVVVVV à tous !
- tartempion18
- Mob

- J4sm!n00
- Pocket Bike

Gaëlle a écrit :pour avoir tester les deux je prefert la +5 car la +10 fait trop grande a mon gout, ca fait un peut GT
ensuite pour la protection, ben faut dire que je mesure que 1.63 donc la +5 est sufisante pour moi
mais au dela des 170 km/h ben je suit quand meme obliger de me metre la tete dans la bulle
a++
c'est un extreme la
t petite et malgré tout avec une +5 à 170 c trop
ca me fait sourire (mais ce n'est pas péjoratif, c'est dans le bon sens
V