Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En rentrant après la superbe et très sympathique ballade de cette après midi ... J'ai mis ma moto sur béquille latérale, j'ai je précise vérifié qu'elle etait stabilisée, j'ai refermé mon portail et vlan la moto est tombée j'ai plongé dessous pour proteger le maximum... :wrazz:
Bref la bulle de cassée en deux et le tete de fouche de fendue sur un coté.
..
Si qq'un à des prix chez yam pour les bulles ou si qq'un serait où je pourrais faire "rafistoller" mon tete de fourche je suis preneur:)
Et Merci encore pour la ballade
( Je prend ca plutot bien car ce n'est tout de meme que du plastique... il y a des choses plus graves ds la vie...)
Modifié en dernier par matt385 le 11 mai 2003, 20:47, modifié 1 fois.
J'aurais dans quelques jours une nouvelle bulle donc si yam me laisse celle d'origine je penserai a toi !!!!car j ai acheté la fazer GT mais ils n'ont pas encore recu la bulle haute et le carenage...
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
matt385 a écrit :En rentrant après la superbe et très sympathique ballade de cette après midi ... J'ai mis ma moto sur béquille latérale, j'ai je précise vérifié qu'elle etait stabilisée, j'ai refermé mon portail et vlan la moto est tombée j'ai plongé dessous pour proteger le maximum... :wrazz: Bref la bulle de cassée en deux et le tete de fouche de fendue sur un coté. ..
Si qq'un à des prix chez yam pour les bulles ou si qq'un serais ou je pourrais faire "rafistoller" mon tete de fourche je suis prenneur:) Et Merci encore pour la ballade
( Je prend ca plutot bien car ce n'est tout de meme que du plastique... il y a des choses plus graves ds la vie...)
'tain vraiment desolé de ce qui, t'arrive ,une si belle becane,si tu veux je peux te passer une bulle d'origine yam(elle me sert pas) et si tu veux une adresse pour reparer ton tdf j'ai une adresse ou ils reparent pas mal tiens moi au courant!
matt385 tu vas pas te sentir seul
j'ai eu la meme chose ce soir en la rentrant au garage
je la met sur bequille centrale et je montre a ma femme que l'ancien lave-vaiselle devrait etre fond pour avoir plus de place pour ma moto
et la je touche a peine la moto en vlan
j'essais de la retenir et ma femme aussi mais elle tombe contre le lave vaiselle oufffffffffff
resultat une petite rayure sur le coté du reservoir et le lave vaiselle qui lui est bien enfoncé devant.......
moi qui rale pour ma moto et ma femme pour son lave vaiselle...
Mais franchement je sais pas comment j ai fait je pensé pourtant etre sur d avoir mis a fond la bequille centrale......
je suis desolé pour toi...
pour ton tdf je sais po pour la reparation mais je pense ke le tfd chez yam est po encore si cher
environ 260€ il me semble avoir entendu, donc si c est pour payer 100€ de reparation...surtout k elle est neuve.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
kenny2013 a écrit :je suis desolé pour toi... pour ton tdf je sais po pour la reparation mais je pense ke le tfd chez yam est po encore si cher environ 260€ il me semble avoir entendu, donc si c est pour payer 100€ de reparation...surtout k elle est neuve.
sorry kenny mais le tdf c'est plutot dans les 400€ et la reparation meme a 100€ ça vaut le coup!
@matt: C le genre de p'tites conneries qui font bien chi.... quand meme @ Krist : t'as fait un constat ??, pis, si ta femme faisait la vaiselle, ça n'arriverait pas....
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA