Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sniff ma moto qu'etait neuve...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
matt385
Touriste
Touriste

Sniff ma moto qu'etait neuve...

Message par matt385 »

En rentrant après la superbe et très sympathique ballade de cette après midi ... :D
J'ai mis ma moto sur béquille latérale, j'ai je précise vérifié qu'elle etait stabilisée, j'ai refermé mon portail et vlan la moto est tombée j'ai plongé dessous pour proteger le maximum... :wrazz:
Bref la bulle de cassée en deux et le tete de fouche de fendue sur un coté.
.. :cry:

Si qq'un à des prix chez yam pour les bulles ou si qq'un serait où je pourrais faire "rafistoller" mon tete de fourche je suis preneur:)
Et Merci encore pour la ballade :-)

( Je prend ca plutot bien car ce n'est tout de meme que du plastique... il y a des choses plus graves ds la vie...) :-?
Modifié en dernier par matt385 le 11 mai 2003, 20:47, modifié 1 fois.

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

ah, zut !!!

J'espère que tu ne t'es pas fait mal en plongeant en dessous !

Pour le rafistolage de tdf, je prends aussi...

yann
Mob
Mob

Message par yann »

J'aurais dans quelques jours une nouvelle bulle donc si yam me laisse celle d'origine je penserai a toi !!!!car j ai acheté la fazer GT mais ils n'ont pas encore recu la bulle haute et le carenage... :(
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

jean

Re: Sniff ma moto qu'etait neuve...

Message par jean »

matt385 a écrit :En rentrant après la superbe et très sympathique ballade de cette après midi ... :D
J'ai mis ma moto sur béquille latérale, j'ai je précise vérifié qu'elle etait stabilisée, j'ai refermé mon portail et vlan la moto est tombée j'ai plongé dessous pour proteger le maximum... :wrazz:
Bref la bulle de cassée en deux et le tete de fouche de fendue sur un coté.
.. :cry:

Si qq'un à des prix chez yam pour les bulles ou si qq'un serais ou je pourrais faire "rafistoller" mon tete de fourche je suis prenneur:)
Et Merci encore pour la ballade :-)

( Je prend ca plutot bien car ce n'est tout de meme que du plastique... il y a des choses plus graves ds la vie...) :-?

'tain vraiment desolé de ce qui, t'arrive ,une si belle becane,si tu veux je peux te passer une bulle d'origine yam(elle me sert pas) et si tu veux une adresse pour reparer ton tdf j'ai une adresse ou ils reparent pas mal tiens moi au courant!

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

matt385 tu vas pas te sentir seul
j'ai eu la meme chose ce soir en la rentrant au garage
je la met sur bequille centrale et je montre a ma femme que l'ancien lave-vaiselle devrait etre fond pour avoir plus de place pour ma moto
et la je touche a peine la moto en vlan
j'essais de la retenir et ma femme aussi mais elle tombe contre le lave vaiselle oufffffffffff
resultat une petite rayure sur le coté du reservoir et le lave vaiselle qui lui est bien enfoncé devant.......
moi qui rale pour ma moto et ma femme pour son lave vaiselle...

Mais franchement je sais pas comment j ai fait je pensé pourtant etre sur d avoir mis a fond la bequille centrale......
Image

matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

Merci à tous c'est vraiment très gentil de votre part !!!!
:D :D :D :D
Matt

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

courage

Message par kenny2013 »

je suis desolé pour toi...
pour ton tdf je sais po pour la reparation mais je pense ke le tfd chez yam est po encore si cher
environ 260€ il me semble avoir entendu, donc si c est pour payer 100€ de reparation...surtout k elle est neuve.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Conclusion, c'est la semaine de casse des têtes de fourches :cry:

Bonne nouvelle : dans 1 heures c'est une nouvelle semaine qui commence :D

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

jean

Re: courage

Message par jean »

kenny2013 a écrit :je suis desolé pour toi...
pour ton tdf je sais po pour la reparation mais je pense ke le tfd chez yam est po encore si cher
environ 260€ il me semble avoir entendu, donc si c est pour payer 100€ de reparation...surtout k elle est neuve.

sorry kenny mais le tdf c'est plutot dans les 400€ et la reparation meme a 100€ ça vaut le coup!

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

@matt: C le genre de p'tites conneries qui font bien chi.... quand meme :( :(
@ Krist : t'as fait un constat ??, pis, si ta femme faisait la vaiselle, ça n'arriverait pas....
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Verrouillé