Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre à air BMC, j'me laisserai bien tenter :-))))

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Filtre à air BMC, j'me laisserai bien tenter :-))))

Message par DarkDemon »

Bon il n'existe pas encore de filtre à air KN pour la fz6, mais les filtres de BMC n'auraient rien à leur envier et qui plus est, seraient moins chers, aussi quand j'ai vu cette 'tite page : http://www.blue-oil-france.com/product_ ... s_id=15019 j'me serai bien laissé tenter, pas vous !!!???
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Perso, je roule avec un BMC depuis la fin de mon rôdage...

Le panard... Un moteur plus plein et de la patate à tous les régimes...
Image

martini1000s
Touriste
Touriste

Message par martini1000s »

:shock: mais ne pas oublier de le netoyer avec le kit de chez BMC

et avec rien d'autre... si non les alvéoles se déchirent ou se bouchent... :?

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Re: Filtre à air BMC, j'me laisserai bien tenter :-))))

Message par ouioui_enfaz »

DarkDemon a écrit :Bon il n'existe pas encore de filtre à air KN pour la fz6, mais les filtres de BMC n'auraient rien à leur envier et qui plus est, seraient moins chers, aussi quand j'ai vu cette 'tite page : http://www.blue-oil-france.com/product_ ... s_id=15019 j'me serai bien laissé tenter, pas vous !!!???

Pourquoi pas effectivement, mais à voir le prix du kit d'entretien dont parle Martini1000s...

Si vous avez des infos la deçu, mici.... :D

a++
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

martini1000s a écrit ::shock: mais ne pas oublier de le netoyer avec le kit de chez BMC

et avec rien d'autre... si non les alvéoles se déchirent ou se bouchent... :?

Ah !!?? le gars au tel m'a dit qu'il suffisait juste de laver le filtre avec de l'eau claire et point barre...barratin ou réalité....à ce prix là, on a pas trop envie de ce planter :-?
Eagle, tu le nettoyes avec quoi ton filtre, avec le kit (qui ne serait pas compris dans le prix de vente ou est ce que de l'eau suffit ???

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Avec le kit...

Autrement je te souhaite bonne chance pour enlever l'huile sans le produit prévu à cet effet, et tu réhuiles ton filtre avec quoi lorsque tu l'as nettoyé????

Je vois qu'il y en a qui raconte toujours n'importe quoi concernant le nettoyage de ces filltres...
En fait, tu vaporises le produit de nettoyage sur le filtre, puis tu laisses agir (l'idéal 10 min) et tu rinces dans le sens opposé de l'admission avec de l'eau clair pour expulser les saletés (dans l'autre sens, tu vas tout enfoncer dans le filtre... Ensuite, une nuit de séchage (surtout pas de radiateur ou foehn!!!) et tu remets de la nouvelle huile...

Le kit KN va très bien aussi... Tester et aprouver...
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ça parait logique que cela se nettoye avec le kit, ce qui semble l'être moins c'est que le filtre vendu sur le lien que j'ai proposé, soit vendu sans ce kit, autrement dit ça revient à peu près aussi cher qu'un KN :-?
franchement c'est vraiment chiant de toujours devoir tout chercher et de pas pouvoir faire confiance à des pros, qu'est ce que ça peut lui faire de vendre le kit avec, il augmente son prix en conséquence et basta...là faut se debrouiller pour avoir les infos et qui plus est elles sont pas concordantes avec celles qu'on a, après faut pas se plaindre si on a pas toujours une bonne opinion des revendeurs et autres concessionnaires :mad:
merci Eagle pour tes renseignements :cool:

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

A titre d'info, lorsque tu achètes un KN, le kit de nettoyage est aussi pas inclus...

Et si tu en trouves un qui te le fournit d'office sans te le facturer, dis le moi, car ça m'intérresserait grave...

Perso, pour les kit de nettoyages, je les commandes en ligne et par deux ainsi je couvre le minimum d'achat généralemet requis pour ces produits...
Image

martini1000s
Touriste
Touriste

Message par martini1000s »

[quote="Eagle_et_Dragon"]Avec le kit...

Autrement je te souhaite bonne chance pour enlever l'huile sans le produit prévu à cet effet, et tu réhuiles ton filtre avec quoi lorsque tu l'as nettoyé????

Je vois qu'il y en a qui raconte toujours n'importe quoi concernant le nettoyage de ces filltres...
En fait, tu vaporises le produit de nettoyage sur le filtre, puis tu laisses agir (l'idéal 10 min) et tu rinces dans le sens opposé de l'admission avec de l'eau clair pour expulser les saletés (dans l'autre sens, tu vas tout enfoncer dans le filtre... Ensuite, une nuit de séchage (surtout pas de radiateur ou foehn!!!) et tu remets de la nouvelle huile...

--------------------------------------------------------------------------------------

Juste jamais de souflette non plus !
Le kit reviends à +- 20 euro et tu peux faire +- 20 filtres

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

Je suis peu etre hors sujet, mais lors de la revision des 10 000, le cons il fait quoi avec notre filtre d'oriine ???? juste coup de soufflette comme pour les tondeuses ??????? c'est vraiment pas serieux si c le cas :S

Le fait de mettre ces filtres change la sonorite de la moto ??

Merci a vous :)
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

Répondre