Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Levier d'embrayage pas très très fixe
- RIBO
- Touriste

Levier d'embrayage pas très très fixe
Salut,
j'ai l'intention d'acheter une accaz, un fazer 600 model 2002.
Seulement voilà, j'ai vu la motoet il y a un truk ki me tracasse ...
Le levier d'embrayage a un grand jeu de haut en bas .... est ce normal? La moto a 30.000 bornes!
Merci de vos indik!
@plouch
j'ai l'intention d'acheter une accaz, un fazer 600 model 2002.
Seulement voilà, j'ai vu la motoet il y a un truk ki me tracasse ...
Le levier d'embrayage a un grand jeu de haut en bas .... est ce normal? La moto a 30.000 bornes!
Merci de vos indik!
@plouch
Le seul portugais du Forum ...
- sgal59
- Pocket Bike

un grand jeu?? tout est relatif
le mien présente aussi un jeu que je qualifie de normal vu qu'il reste dans l'axe du guidon
c'est le principal...maintenant si tu arrives à lui faire prendre un angle plus que bizarre il est peut-être juste mal serré au pire si tu n'as relevé que ça sur la moto c pas bien grave 
sarko est passé les radars sont restés

-
jean
- gillesbert
- Baïker

Bonjour,
Tu peux toujours aller voir chez un cons pour "titiller" les leviers des machines d'occas pour te donner une idée.....
Il y à toujours un jeu sur le levier d'embrayage..... il suffit de resserer délicatement comme l'à déjà dit NEUTRON.
Et a part ça, elle est comment cette Faz ?
Tu peux toujours aller voir chez un cons pour "titiller" les leviers des machines d'occas pour te donner une idée.....
Il y à toujours un jeu sur le levier d'embrayage..... il suffit de resserer délicatement comme l'à déjà dit NEUTRON.
Et a part ça, elle est comment cette Faz ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
laurent
- Animateur Motoconnect