Hep!
J'ai un top case Kappa K28 (de 28L donc, ce qu'il y a de plus petit). J'ai un BT020 a l'avant et un Pilot Sport a l'arrière, pas d'amortisseur de direction, et aucun changement au niveau des amortisseurs (a l'arrière, je l'ai un peu durcit d'un cran seulement (...) mais je n'ai pas changé l'huile ou quoi que ce soit).
Je tape souvent des pointes a 200 - 230 (je sais, pas bien!) Mais je n'ai pas eu ce problème de guidonage.
Parcontre, en revenant aujourd'hui, j'ai laché le guidon sur une route plutôt mauvaise a 90 - 80 et là, elle guidonnait

(ce qui confirme ce que j'avai pu lire sur d'autres posts a propos de ce phénomène, une moto guidonne très facilement autour des 80 km/h). Elle ne guidonnait pas méchamment, ça ne s'emplifiait pas, c'était assez léger. Il y a un treillis sur cette chaussée, comme si le macadam était plus dense par endroit, sur une largeur de 1 ou 2 cm, sur toute la route...
Bref, je pense pas vraiment faire avancer le chmilblik, mais comme le dit DarkDemon, vérifie ton équilibrage et pression déjà (on sait jamais)
Donne nous des news :wrazz: