Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

Ben nan ça rentre pas :mad:

effectivement j'ai un collier de serrage tout neuf fourni avec mais il me sert pas à grand chose vu que j'arrive même pas à rentrer le tube :-?
regarde les photos stp et si tu pouvais regarder sur ta faz pour voir comment c fait sur la tienne (une 'tite photo ça serait l'idéal !).

c'est le tube leo qui doit rentrer dans le tube du bas mais son diamètre est très inférieur au tube avec le catalyseur (voir les photos).

avais tu aussi un joint en graphite (dernière photo) ? je me demande si en l'enlevant ça passerait mais sur le manuel de pose ils disent de le laisser :shock:

je suis pas neuneu quand même :-o

je suis dégoûté :cry:

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

J'peux pas prendre de photos... pas avant vendredi :(

Mais johnglenn en avait prit, même si c'est le tube LEO le montage est le même....

C'est ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=100
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Salut assyx,
Je viens de regarder tes photos. C'est normal que tu n'y arrives pas. Je vois que la 4 éme photo tu as laissé l'espèce de gros joint en paille de fer sur le tube. Il faut l'enlever et mettre le tube léo à la place sans joint. Un montage à sec, tube sur tube. J'ai monté les miens la semaine dernière et sans problème. J'ai utilisé le collier de serrage fourni avec. Si probleme, envoie moi un MP je te ferai des photos de mon montage.
A titre info lorsque j'ai enlevé le cata, le joint était resté dedans, donc même pas posé la question. :)
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

effectivement tu as raison tartempion, il faut dégager le joint en graphite !
je l'ai viré hier soir à 1h30 du mat' avec un tournevis (d'ailleurs ça tient bien cette bestiole). J'en pouvais plus ça me tracassait, je pouvais pas attendre vos réponses aujourd'hui !!!

je voulais le faire tout de suite mais sur le manuel de montage (c'est la première et dernière fois que je lis un manuel de montage d'ailleurs...) il était indiqué de ne pas le faire :-?

en tous cas, merci de votre aide les gars :-D

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

:shock: :shock: :shock: Moi j'ai commandé les mêmes pots ils seront là la semaine prochaine et j'espère ne pas avoir les mêmes merdes !!!! :mad:
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

ben je te le souhaite pas ouroumv !

sinon encore une question : avez vous mis la pièce 6 (voir ci dessous)
moi je ne l'ai pas mise car ça ne passe pas avec mon support de plaque yam mais je n'en vois pas trop l'utilité :shock:

Image

sinon le son est terrible, ça change du bruit d'aspirateur :-D

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Salut assyx,

bienvenue chez les LEO fazer fans, jpense qu'on est assez nombreux maintenant lol :lol: et fait pas trop de bruit lol il est tard :lol:

moi aussi j'ai le support de plaque yam
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... er_id=2779

je sais pas si c'est le même, mais cette pièce est une autre fixation de la bavette ou du support de plaque sur le cadre...

Cependant moi je l'ai installé après avoir installé les pots.

Chez moi j'ai pu visser le support sur le té, même si c'est vrai que c'est chaud :-?
Décidement les accessoires n'aiment pas le changement des échappements...

C'est pas indispensable comme pièce mais ca assure une autre fixation quand même...
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

oki merci de tes lumières superman !! lps_paix

si tu avais une petite photo du passage de roue que je puisse me rendre compte de la fixation de cette pièce sur le support yam car effectivement j'ai le même que toi (voir ma galerie).

Mici !!

jpr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jpr »

Salut,

Tout lemonde parle des leo vince Alu
mais sur le site de acessori pista les leo titane valent
"seulement " 60 euros de plus pour la différence il vaut pas
mieux avoir des titanes ??? 8)

Sinon quelqu'un a une explication dur la differerce de prix selon que l'on est en langue anglaise ou italienne ? :shock:

le.doriphore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le.doriphore »

En effet, idem pour le carbone au même prix que le titane d'ailleurs..

Mais bon, de toute façon, j'ai pas les 400 euros en ce moment, alors les 60...

Pour la différence, je crois avoir lu dans les pages précédentes que c'est un truc du genre UE / Hors UE. Le truc, c'est qu'avec la liberté de circulation des capitaux, marchandises, hommes, et tout le toutim, je vois pas pourquoi c'est plus cher pour envoyer en angleterre.. Ca devrait être dans l'autre sens.. lps_pensif

Et pi c'est un peu tarte de se dire que ceux qui affichent le site en anglais vivent en angletterre.. :shock: A la réflexion, c'est pas très satisafaisant comme réponse..
"l'ennemi est stupide : il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui"

Répondre