Je fais une utilisation detourne de ce sac car il me permet de mettre ma chaine, mon U et mon bloc disque ainsi que mes affaires perso.Ca qui me permet d'enlever mon top case.
Je fixe d'abord mon sac et zou tout dedans.Une fois le tout sur le reservoir pas de poids et quand je m'arrete comme j'attache la moto idem.
Desole j'ai laisse les cotes du sac en france , donc je ne peux pas vous donner ses dimensions.
Nom du Sac. La citadine.
Bagster en fait aussi une bonne description mais eux y vendent..moaa pas..donc objectif
http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=51
Le sac est de bonne qualite, type cordura, mais pas etanche il y a une housse pour cela livre avec.Je pense qu'il peut resister a une petite ondee quand meme.
les sangles du sac a dos ne se rangent pas vraiment et il faut les glisser dessous lorsqu'on attache le sac sur le reservoir. Elles sont reglables et assez confortables.
Les compartiments sont bien separes et protegeront vos affaires a l'interieur en cas de chute.
Les parties exterieurs semblent resistantes et epaisses pour cette protection
Comme sac a dos il est un peu rigide et il ne faut pas envisage de longue promenade avec ( a moins qu'a la longue il se fasse..mais je doute)
La pochette du haut est tres pratique si comme moi vous avez des cles pour ouvrir et fermer l'acces parking ( ou bip).
L'interieur a differente poches/pochettes , pratique pour mettre des dossiers ou un PC. J'ai un dell inspiron 8500 "grand ecran "15' et ca rentre sans probleme. Cles stylos , papier, chequier , portefeuille etc etc..pas de probleme...ya de la place pour tout ca.
La pochette centrale ne s'enleve pas si vous voulez mettre quelque chose de plus volumineux et la fermeture eclair maque un peu de debattement pour ca aussi. Dommage.
Les attaches laterales sont trop courtes pour se fixer correctement sur le reservoir, juste une sur deux, ce qui fait que le sac n'est pas tres stable d'un cote , glisse legerement et si vous avez a tourne court ( genre plateau) ca devient dangereux car le sac bloque le guidon.
Le probleme peut se resoudre en faisant allonger la patte ou mettre une attache differente ( genre petite sangle cordura avec deux crochets).
Mais bagster devrait revoir ca , je leur ferai un courrier dans ce sens si ca peux servir...
La prise au vent est plus importante aussi,a confirmer par ceux qui utilisent des bagsters
Je l'ai paye 75 roros (on m'a fait une reduc.)
Je l'ai vu a 99 roros chez japauto grande armee a Paris.Si vous passez par la ils en ont en stock au moins pour le voir.Sinon a mon retour pour la soiree docks sur paris le jeudi
VUE GENERALE DE COTE
DE DESSUS AVEC LA POCHETTE POUR LA CARTE
L'INTERIEUR AVEC SES RANGEMENTS
ICI COTE GAUCHE LA POCHE PC OU JE MET MA CHAINE ET MON U SANS PROBLEME
LES SANGLES SAC A DOS..DES VRAIS
LE PC DEDANS...
LA POCHETTE FIXE POUR LES CLES
LA PATTE QUI A CASSE, REPARE..MAIS PAS ASSEZ LONGUE..