Les repose pieds du passager sont ils prévus, et donc suffisamment solides, pour monter sur la moto ? Je sais, c'est une question con, mais quand je vois ma copine monter sur la moto en prenant appui sur les repose pieds, j'ai peur qu'ils lachent un jour, et qu'elle se fasse mal.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ptite questions sur les repose pieds passager
- Plost
- Mob

Ptite questions sur les repose pieds passager
Bon, voilà la question peut paraitre idiote, mais je veux en avoir le coeur net.
Les repose pieds du passager sont ils prévus, et donc suffisamment solides, pour monter sur la moto ? Je sais, c'est une question con, mais quand je vois ma copine monter sur la moto en prenant appui sur les repose pieds, j'ai peur qu'ils lachent un jour, et qu'elle se fasse mal.
-
Lps
- FazerMap Master

Pas de pb
Pas de risques ! C'es du costaud !
Tu ne te mets jamais debout sur tes cales ??!!
Regarde les gars stunter, avant de casser une platine, il en faut !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Re: Pas de pb
Lps a écrit :Pas de risques ! C'es du costaud !
+1
Je me lève régulièrement sur mes cales, et je suis pas du genre fétu de paille...
Et mes passagères prendre toujours appui sur les cales pieds pour se mettre derrière moi...

- Plost
- Mob

Oui, c'est vrai en y pensant bien. Mais bon c'est ma premiere moto neuve, et je suis aux petits soins.
Ce qui me faisait peur, c'est la force d'appui sur le repose pieds, lorsqu'on monte dessus. Je me doute qu'ils ont prévu çà pour lors de la conception de l'engin, mais bon, quand le doute te tient...
Suis rassuré
Suis rassuré