Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voilà j 'ai acheté ma belle d'occasion (fzs 600- fevrier 2001 - grise car elles vont plus vite )il y a un an, et les cales pieds en alu étaient un peu tachés. je me suis dit qu'avec un produit spécial chrome ou alu et un peu d'huile de coude cela allait le faire, mais à l'arrivée je n'arrive toujours pas à les avoir nickels et bien brillants. ils sont pas supers.
Quelqu'un aurait il une recette ou un produit miracle afin quils soient comme au premier jour
merci d'avance
V
pour info le produit que j'ai essayé et "net-chromes"
yop
t'as pas posté dansle bon forum déjà (t'es sur le forum FZ6)
Y a le Belgom Alu, pour refaire briller, mais s'ils sont encore tâchés, ben faut les polir (et les entretenir régulièrement au belgom, mais ça doit etre galère
bah, peut être qu'il y a un élément de réponse dans la bonne partie du forum des faz de 2001 car là tu es dans celles qui sont encore toutes neuves (ou presque) et qui n'ont pas encore trop connues ce types de désagréments sinon je dirai qu'un bon décapage, suivi d'un 'tit coup de bombe de la couleur qui va bien (alu) et ça devrait le faire
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
bon on va arrêter de pourrir sinon y'a la Pasurlatêteteam qui va nous zigouiller les posts :wrazz:
Mais bon vu le temps qu'ils mettent à réagir et à bouger un post, on est tranquille quelques moments moa j'dis que les modos de maintenant c'est plus comme d'antan...
vivi :jesors
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "