Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ASSURANCE MOTO
- RIBO
- Touriste

ASSURANCE MOTO
Bonjour,
comme annoncé ds d'autres post je compte acheté un FAZER 600 de 2002...maintenant qu'elle est "presque" acheté, je me suis renseigné chez quelques assureurs, mais je trouve les prix prohibitifs. (assuraland, amv, yamaha assu. ...)
En sachant que j'ai mon permis A depuis mai 2004, et que je n'ai été assuré en auto qu'en tant que second conducteur ...
Avez vous des plans, des assurances à me conseiller??
Merci d'avance.
PS: dsl si un post à ce sujet à déjà été créé, mais j'ai chercher, et j'ai pas trouvé ...
comme annoncé ds d'autres post je compte acheté un FAZER 600 de 2002...maintenant qu'elle est "presque" acheté, je me suis renseigné chez quelques assureurs, mais je trouve les prix prohibitifs. (assuraland, amv, yamaha assu. ...)
En sachant que j'ai mon permis A depuis mai 2004, et que je n'ai été assuré en auto qu'en tant que second conducteur ...
Avez vous des plans, des assurances à me conseiller??
Merci d'avance.
PS: dsl si un post à ce sujet à déjà été créé, mais j'ai chercher, et j'ai pas trouvé ...
Modifié en dernier par RIBO le 18 mars 2005, 00:26, modifié 1 fois.
Le seul portugais du Forum ...
- ThReM
- Twin poussif

Fais le tour des courtiers, tu trouveras surement des meilleurs prix.
Si t'es au Crédit Lyonnais, vas leur demander une proposition de tarif (ils font du courtage d'assurance désormais). J'ai eu une premiere proposition par la conseillère à un prix assez
, j'attends le dossier complet et j'en parlerai sur le forum.
Peux pas bien t'aider plus, mais c'est que t'assurer en ayant eu le permis en mai 2005 ça va être super dur :wrazz: :wrazz:

Si t'es au Crédit Lyonnais, vas leur demander une proposition de tarif (ils font du courtage d'assurance désormais). J'ai eu une premiere proposition par la conseillère à un prix assez
Peux pas bien t'aider plus, mais c'est que t'assurer en ayant eu le permis en mai 2005 ça va être super dur :wrazz: :wrazz:
ThReM, piéton ...
-
zickers
- Fazermen

Gros dilemme là !!! C'est pas gagné... la fazer fait + de 90cv, donc reconnu comme une sportive par les assurances. Donc jeune permis avec un faz sans avoir été assuré à ton nom et résidant sur paris... vraiment pas gagné !!!
Est ce que malgré que tu sois déclaré comme second chauffeur, tu as gagné du bonus ? As-tu plus de 25 ans ?
Est ce que malgré que tu sois déclaré comme second chauffeur, tu as gagné du bonus ? As-tu plus de 25 ans ?
- RIBO
- Touriste

- PiMs78
- Inscrit(e)

Hello
Moi jpeux te conseiller d'aller voir chez AMDM !! Pour ma part, ils étaient les moins cher, et pas mauvais en garantie assurance conducteur/équipement/moto.
Site : http://www.amdm.fr/
Tarification en ligne : http://www.amdm.fr/TarificationWeb/frameset.jsp?target=tarification-moto&code-contrat=GRC
Bon courage
Moi jpeux te conseiller d'aller voir chez AMDM !! Pour ma part, ils étaient les moins cher, et pas mauvais en garantie assurance conducteur/équipement/moto.
Site : http://www.amdm.fr/
Tarification en ligne : http://www.amdm.fr/TarificationWeb/frameset.jsp?target=tarification-moto&code-contrat=GRC
Bon courage
@+ PiMs <a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=3296"> ## Ma Galerie Photo ##</a>
-
zickers
- Fazermen

Demande à ton assurance un certificat comme quoi tu es bien noté comme second conducteur sur le contrat d'assurance auto.
Mais bonne chance. Tu trouveras une assurance, c'est juste une question d'argent
A dire vrai, tu risques d'avoir pas mal de refus.
Tu veux t'assurer en tous risques ? au tiers + vol/incendie ?
Mais bonne chance. Tu trouveras une assurance, c'est juste une question d'argent
Tu veux t'assurer en tous risques ? au tiers + vol/incendie ?
- sgal59
- Pocket Bike

zickers a écrit :Gros dilemme là !!! C'est pas gagné... la fazer fait + de 90cv, donc reconnu comme une sportive par les assurances. Donc jeune permis avec un faz sans avoir été assuré à ton nom et résidant sur paris... vraiment pas gagné !!!
c'est sur les assureurs vont se régaler avec toi
sarko est passé les radars sont restés

-
Barttaz
- Inscrit(e)

Moi j'ai eu mon permis en AOUT 2004, le 10,
et j'ai acheté mon FAZER 600 le 18 AOUT 2004,
J'avais 21 ans depuis quelques mois. Jamais assuré à mon nom.
10% de bonus recupéré en roulant avec une voiture assuré au nom de mon pere.
J'ai cherché cherché, cherché, aucune assurance ne voulait me prendre....
J'ai du faire une 20aine d'agence... Rien...
Mais j'ai trouvé !!!! 800€ par an, tous risques avec assurance equipements et accessoires, et assistance europe.
ehéhé
Mais j'ai trouvé !!!! 800€ par an, tous risques avec assurance equipements et accessoires, et assistance europe.
ehéhé
- Nico57
- Pocket Bike

Barttaz a écrit :Moi j'ai eu mon permis en AOUT 2004, le 10,
ehéhé
Mais surtout...t'as du oublié quelque chose