Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pinlock et le printemps...
-
Raph
- Twin poussif

Pinlock et le printemps...
Alors que les beaux jours reviennent (23 degres a grenoble), je me demandais pour ceux qui ont des pinlock à leurs casques ce su'ils font ?
Est-il possible d'enlever cette visière et de la conditionner en attendant les jours brumeux, ou faut-li la laisser en place tout le temps ?
Merci de vos réponses.
Raph
Est-il possible d'enlever cette visière et de la conditionner en attendant les jours brumeux, ou faut-li la laisser en place tout le temps ?
Merci de vos réponses.
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- drago
- Twin poussif

- gillesbert
- Baïker

Bonne question !
J'ai acheté cet hiver un LAZER TORNADO GL équipé Pinlock. Le vendeur m'a conseillé de le retirer durant l'été et de boucher les 2 petits trous à l'aide des 2 bouchons livrés avec.
C'est donc ce que je vais faire, mais j'attends encore; le matin c'est un peu juste pour rouler visiére ouverte.
Et puis, depuis que je porte des lentilles j'ai l'impression d'être plus sensible au vent dans les yeux.
Donc, pour moi ce n'est pas encore le printemps.....

J'ai acheté cet hiver un LAZER TORNADO GL équipé Pinlock. Le vendeur m'a conseillé de le retirer durant l'été et de boucher les 2 petits trous à l'aide des 2 bouchons livrés avec.
C'est donc ce que je vais faire, mais j'attends encore; le matin c'est un peu juste pour rouler visiére ouverte.
Et puis, depuis que je porte des lentilles j'ai l'impression d'être plus sensible au vent dans les yeux.
Donc, pour moi ce n'est pas encore le printemps.....
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- neutron
- Baïker

- nath29
- Queen of the Flood

- Clyde
- Touriste

- ThReM
- Twin poussif

- Bétabois
- Touriste

-
Raph
- Twin poussif

ouaip, le pinlock c'est bien, mais je trouve assez désagréable de rouler avec la nuit ou quand il y a un bô soleil...
Il y a une legere tendance a une refraction entre les 2 visières qui me genent rapidement... A cela, si on ajoute une paire de lunettes de soleil, ca rajoute une troisième couche.
Donc je pense que je vais virer le pinlock bientot pour "optimiser" ma vue...
Il y a une legere tendance a une refraction entre les 2 visières qui me genent rapidement... A cela, si on ajoute une paire de lunettes de soleil, ca rajoute une troisième couche.
Donc je pense que je vais virer le pinlock bientot pour "optimiser" ma vue...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- ThReM
- Twin poussif

Ben avec la visière iridium et le soleil, il m'arrive parfois d'avoir un très léger effet miroir dans la visière (je me vois un peu moi même quoi), mais bon rien de génant qui m'empêche de voir.
Pis laisser les clips tout seuls, ils vont se barrer je pense, laisser les trous ? bonjour le filet d'air.
Pinlock à domicile et pis c'est tout :wrazz:
Pis laisser les clips tout seuls, ils vont se barrer je pense, laisser les trous ? bonjour le filet d'air.
Pinlock à domicile et pis c'est tout :wrazz:
ThReM, piéton ...