Xyou.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien avec les pneus d'origine ?
- BUELL
- Mob

Combien avec les pneus d'origine ?
Actuellement j'ai 14.450 kms, et j'ai toujours mes pneus Bridgestone en très bon état...celui de l'arrière doit être à la moitié de sa vie...
Est ce parce que je roule comme une mamie ou bien est ce l'usure normal de cette gomme ? Les avez vous déjà changé ?
Xyou.
Xyou.
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
- J4sm!n00
- Pocket Bike

-
Evan99
- Twin poussif

- DarkDemon
- Site Admin

Mon BT020 ar d'origine a fait 17500 bornes, avec deux séances à krol, quelques bourres sur totoroute et un usage quotidien sur ce même axe
le pneu av est toujours à sa place, un poil carré mais pas franchement usé, sans doute que j'userais le nouveau pneu ar que l'av ne sera pas encore tout à fait fini
pour autant, je trouve les nouveaux bt020 (nt) un peu plus tendres que les précédents, surtout en courbe on sent bien la gomme qui a tendance à un peu plus coller au bitume, sans doute que cela se fera ressentir au niveau de l'usure qui sera surement plus prématurée que celle du prédécesseur
le pneu av est toujours à sa place, un poil carré mais pas franchement usé, sans doute que j'userais le nouveau pneu ar que l'av ne sera pas encore tout à fait fini
pour autant, je trouve les nouveaux bt020 (nt) un peu plus tendres que les précédents, surtout en courbe on sent bien la gomme qui a tendance à un peu plus coller au bitume, sans doute que cela se fera ressentir au niveau de l'usure qui sera surement plus prématurée que celle du prédécesseur
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- BUELL
- Mob

Je vous assure qu'elle roule...le pire en vitesse de pointe 185...un jour ou j'étais vraiment....vraiment...vraiment...pressée..
Je fais moitié nationale, et moitié ville, peut être est ce que ça vient de là ??

Je fais moitié nationale, et moitié ville, peut être est ce que ça vient de là ??
-
donostia
- Touriste

Buell, t'inquiete c'est les Blue Stone, elle sont econome en pneus :wrazz:
Sinon, j'ai 11000km et l'AR doit etre a moitie... Pourtant je roule normalement et je suis lourd (+100kg...
)
Il a d'ailleur pris pres de 2000km en duo cet ete en pleine chaleur et je m'attendais a le voir fondre, mais non, il tient !
Et comme DarkDemon, je pense que je vais avoir un mal fou a user l'avant
Sinon, j'ai 11000km et l'AR doit etre a moitie... Pourtant je roule normalement et je suis lourd (+100kg...
Il a d'ailleur pris pres de 2000km en duo cet ete en pleine chaleur et je m'attendais a le voir fondre, mais non, il tient !
Et comme DarkDemon, je pense que je vais avoir un mal fou a user l'avant
- BUELL
- Mob

Je savais que les blue stone étaient les plus belles..
Pour mon poids je fais 58...tu crois que ça peut venir de là Donostia ?
Pour mon poids je fais 58...tu crois que ça peut venir de là Donostia ?
- armando303
- Touriste

pneu
J'hallucine aussi! 14000 km avec le même pneu?
Perso, mon D252 arrière a fait 4800 km et il était complètement slick sur la bande de roulement. Le pneu avant était encore largement bon, mais j'ai préféré le mettre à la poubelle pour échanger les 2 contre du pilot power michelin, question sécurité...
Perso, mon D252 arrière a fait 4800 km et il était complètement slick sur la bande de roulement. Le pneu avant était encore largement bon, mais j'ai préféré le mettre à la poubelle pour échanger les 2 contre du pilot power michelin, question sécurité...
- olivier1907
- Touriste

j'ai fais 7500 km avec mon BT020 a l'arriere et 11000 avec le BT020 de l'avant, j'ai mis un Conti Road Attack a l'avant, il est vraiment bien ce pneu, et a l'arriere un Macadam 100 qui est a chier, le moindre essorage de la poignet quand il est froid (et il le reste assez longtemps meme trop), et c'est le burn.....
Un schwantz de schneck w.e.g.....