Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conso...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TACOT34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conso...

Message par TACOT34 »

Je suis proprio d un beau joujou mais je trouve qu elle est trop legere mais le principale reproche est la CONSOMATION 210 Kms avant de tomber en reserve c est court!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tacot34 :oops:
TACOT34

fazer78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer78 »

je te le confirme c'est un peu court avec un plein je peux faire +/- 280 kms en roulant tranquille avant de voir la led de reserve clinotée. :)
@+

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

250 km avant que sa clignote...et j'ai pas la conduite franchement souple....ta une fuite?? un reservoir plus petit???

C'est koi ta becane au fait???annee modele?/

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

soit tu mets du carburant frelaté, soit tu n'utilises jamais la 6e!
:wrazz:

ça fait peu en effet 210km avant réserve...

et puis, je peux te suggérer de te présenter dans le forum "présentation" ;)
Image

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

150 KM avant réserve... QUI DIT MIEUX ?
(la poignée ça se tourne en enroulant le poignet vers soit et non le contraire...il n'y a pas de marche arrière sur un FZ6 !!!) :lol:

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Bah en ce moment je roule exclusivement dans Paris et entre le froid qui fait qu'on reste plus longtemp sur le starter (automatique) et le trajet qui est court, ben je fais tout juste 200km avaant reserve... Et dans paris, bah on peut pas francheemnt essorer la poignee :-?

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

tout dépend...mais moi 260-270 avant la réserve. :D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Perso, j'avais réussi à faire 320 km (en son temps) avec tout d'origine avant que la réserve s'allume (j'osais pas tiré sur le moteur en tant que débutant)...

Maintenant, je compte en moyenne 270-280 km maintenant, sauf quand j'enlève les chicanes... Là, ma conso grimpe grave et je fais 230-240 km avant que la réserve s'allume...
Image

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

johnglenn a écrit :150 KM avant réserve... QUI DIT MIEUX ?
(la poignée ça se tourne en enroulant le poignet vers soit et non le contraire...il n'y a pas de marche arrière sur un FZ6 !!!) :lol:

moi aussi c plus comme toi :D (160-180 avant la réserve pour moi en général).

vous tournez jamais la poignée ou quoi?

(remarque entre les gt, s et les N doit y avoir une différence deja, a conduite identique; plus de resistance au vent = plus grosse conso).

V
Image
Image
Image

slashone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashone »

Tout dernierement j'ai fait 175km avant que ca clignote... faut dire que j'y suis allé copieux. Depuis je fais un test en roulant hyper pepere pour voir qi jai pas un probleme de surconsommation

Répondre