Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis proprio d un beau joujou mais je trouve qu elle est trop legere mais le principale reproche est la CONSOMATION 210 Kms avant de tomber en reserve c est court!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tacot34
150 KM avant réserve... QUI DIT MIEUX ?
(la poignée ça se tourne en enroulant le poignet vers soit et non le contraire...il n'y a pas de marche arrière sur un FZ6 !!!)
Bah en ce moment je roule exclusivement dans Paris et entre le froid qui fait qu'on reste plus longtemp sur le starter (automatique) et le trajet qui est court, ben je fais tout juste 200km avaant reserve... Et dans paris, bah on peut pas francheemnt essorer la poignee
Perso, j'avais réussi à faire 320 km (en son temps) avec tout d'origine avant que la réserve s'allume (j'osais pas tiré sur le moteur en tant que débutant)...
Maintenant, je compte en moyenne 270-280 km maintenant, sauf quand j'enlève les chicanes... Là, ma conso grimpe grave et je fais 230-240 km avant que la réserve s'allume...
johnglenn a écrit :150 KM avant réserve... QUI DIT MIEUX ? (la poignée ça se tourne en enroulant le poignet vers soit et non le contraire...il n'y a pas de marche arrière sur un FZ6 !!!)
moi aussi c plus comme toi (160-180 avant la réserve pour moi en général).
vous tournez jamais la poignée ou quoi?
(remarque entre les gt, s et les N doit y avoir une différence deja, a conduite identique; plus de resistance au vent = plus grosse conso).
Tout dernierement j'ai fait 175km avant que ca clignote... faut dire que j'y suis allé copieux. Depuis je fais un test en roulant hyper pepere pour voir qi jai pas un probleme de surconsommation