Salut,
Vous les changez tous les combiens ces ressorts? Achaque changement de plaquette?
Je viens de changer mes plaquettes sans changer les ressorts et elles ont un léger jeu. De plus j'ai un feeling bizarre quand je freine de l'avant un peu comme si mes pistons se gripait mais ça peut pas être ça vu que je les ai super bien nettoyé.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ressort d'étrier de frein
-
jean
je me disais aussi ,ça me rappelais le temps des freins à tambour
Ben le léger jeux de tes plaquettes c'est pas un pb ,vaut mieux d'ailleurs qu'elles aient un poil de jeux
Et si on parle bien des plaquettes anti vibrations ,t'inquiétes pas ,c'est inusable vu qu'en fait c'est soumis à aucune contrainte ,laisse les en place disons jusqu'a ...............la fin de ta bécane
Ben le léger jeux de tes plaquettes c'est pas un pb ,vaut mieux d'ailleurs qu'elles aient un poil de jeux
Et si on parle bien des plaquettes anti vibrations ,t'inquiétes pas ,c'est inusable vu qu'en fait c'est soumis à aucune contrainte ,laisse les en place disons jusqu'a ...............la fin de ta bécane
- alexman
- Mob

oui c'est bien de ces ressorts dont je parle. donc ça n'est pas ça...
Je viens de reprendre la bécane et elle freine quand même vachement par à coup.
Y'a des possibilités que mes pistons se soient gripées même avec un nettoyage minutieux lors du changement des plaquettes? Ou alors c'est quand j'ai pasé la bécane au karsher pour en lever tout le sel le week end dernier?
Merci pour vos réponses
Je viens de reprendre la bécane et elle freine quand même vachement par à coup.
Y'a des possibilités que mes pistons se soient gripées même avec un nettoyage minutieux lors du changement des plaquettes? Ou alors c'est quand j'ai pasé la bécane au karsher pour en lever tout le sel le week end dernier?
Merci pour vos réponses