Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

REVISION plus ou moins combien?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Geoff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

REVISION plus ou moins combien?

Message par Geoff »

Salut,

vu que les beaux jours approchent, les sorties du we vont refaire surface. L'une d'entre elle est un aller-retour de 1200kms, ce qui veut dire que je vais etre en plein dans la revision des 36000kms.
En fait, ma question est : qu'elle est la fourchette mini et surtout maxi, en kms, d'une révision? Pour l'instant j'arrive a etre a plus ou moins 100kms, mais cette fois ca risque de coincer.
Alors, 100, 500, 1000kms???

merci!

jean

Message par jean »

tu sais 100,200 bornes,voir plus c'est vraiment pas grave ,les Faz sont super fiables et pas de pb pour les révisions ,en fait tant que tu surveilles consciencieusement ton niveau d'huile ben il n'y a aucun pb ça peut attendre ;)
Te bile pas ;)

ZeVince57
Touriste
Touriste

Message par ZeVince57 »

:? Pourquoi tu ne ferais pas ta révision avant ta grosse balade (1200 kms) au moins tu part avec une bécane révisée !

Je penses que tu vas me répondre qu'il est trop tard pour prendre rdv chez le concess :D

R-onex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par R-onex »

Ba, il a bien des personnes qui doivent saute beaucoup de revision vu l'etat de leur engin sur la route alors fait ta revision avant ou apres ...
Si tu as peur ne lui dis pas a ta belle qu'elle doit etre en revision a tel kilometrage peut etre elle ne s'en apercevra pas .... je sais c con :wrazz:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Je l'ai déjà faite avec 2000km de retard pour cause de vacances. Bah pas de prob. Tant que tu n'essorces pas la poignée comme un gouret, l'huile est bonne. De préférence la faire avant tout de même.
Image Image

Geoff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Geoff »

ok
merci pour les infos!

Répondre