Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Lavage au karcher et grésillement moteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FRED03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Lavage au karcher et grésillement moteur

Message par FRED03 »

Salut à tous.

Je voulais savoir si quelqu' un avaient lavé sa moto au karcher des lavage auto en ville.
Je ne sais pas si le produit qu'ils emploient est nocif pour la moto.
Si la pression n' est pas trop forte.

un autre petit soucis :
J'arrive à 8500 km mais lorsque je roule en dessous des 5000 trs j' entends comme un grissillement au niveau du moteur.

Merci. :cool:
Modifié en dernier par FRED03 le 20 mars 2005, 10:19, modifié 1 fois.

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Salut !

Si tu regardes dans le manuel d'entretien de la moto, tu verras que les Karcher sont déconseillés...

J'ai aussi un petit grésillement, mais mon conc m'a dit que c'est normal...

Le mieu, pour nettoyer ta belle, c'est de l'eau clair et un shampoin dégraissant prévu pour la moto... Style Moto Clean 9000 de Motorex...

C'est des produits qui ne sont pas du tout agressif pour les joints et autre partie sensible de nos motos...
Image

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

salut

je l'ai laver a un karcher cette semaine suite a ballade en montagne et sel partout

j' y suis aller tout tranquilou sans appuyer sur la gachette et c bien passer, certe je ne recommencerai pas mais pour enlever toute les saloperie que j'avais c etait nickel

apres pour ton "gresillement" moteur je ne sait rien la dessus !
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !

Répondre