Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème clignotant... (photos)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SuperManFazer
Mob
Mob

problème clignotant... (photos)

Message par SuperManFazer »

Et bien voilà...

Un premier gros problème est arrivé à moi et ma FZ6...

je sais pas si j'ai perdu ou si on m'a volé...

Mais ce midi j'ai plus de clignotant arrière gauche :cry: :(

J'aurai besoin d'aide our savoir ou je pourrai racheté un clignotant entier (coque entière et gaine souple)

Merci par avance :cry:

Image
Modifié en dernier par SuperManFazer le 20 mars 2005, 11:06, modifié 1 fois.
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ca me paraît étonnant de perdre un truc comme ça ... normalement mêm si ça se dévisse ... et ke ça tombe ça devrait encore tenir au moins par les cables ....

donc soit les casses ... soit plus simplement mais plus cher ... yamaha ... :-?
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

fozzy a écrit :Ca me paraît étonnant de perdre un truc comme ça ... normalement mêm si ça se dévisse ... et ke ça tombe ça devrait encore tenir au moins par les cables ....

donc soit les casses ... soit plus simplement mais plus cher ... yamaha ... :-?

+1

Je dirai plutôt que l'on te l'a piqué ton cligno...

Tu n'as plus les cables non plus, alors cherche pas...
Image

SuperManFazer
Mob
Mob

Et bien voilà...

Bilan des courses... pas de FZ6 dans les casses de la région... (surement trop récente) :cry:

Cons Yam... commande du cligno arrière gauche... délai livraison 15jours et prix inconnu... :mad:

Voilà je sais pas trop comment faire mais je vais devoir rouler 15 jours sans cligno gauche :-?

Ils ont bien voulu me préter un cligno d'appoint mais les cligno tunning ca marche pas avec la FZ6 et le support de plaque...

[EDIT]J'vais tendre le bras gauche... :shock: on va croire que je roule en 103 maintenant, c'est foutage de gueule assuré lundi matin :cry:

Merci pour vos réponses.

P.S. : après visionnage précis.. mes cables ont bien été sectionnées... perso jvois pas l'intérêt de me prendre le cligno gauche m'enfin j'espère que celui qui l'a maintenant en fera bon usage :mad:
Modifié en dernier par SuperManFazer le 19 mars 2005, 18:10, modifié 1 fois.
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Tes cables ont été sanctionnés ? Ils avaient fait une bétise ? :wrazz: :mrgreen:

Bon, blague à part, c'est pas cool ce qui t'arrive, et c'est complétement con de la part de celui qui t'as fait çà. :-?

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Pas cool ca SMF..... :(

Peut-être un mec qui aprés une chute fait son "petit marché" sans passé par un cons.... :(

Allez garde le sourire...dit toi qu'il vaut mieux le cligno que le FZ6 entier...même si un vol reste un vol :mad:

Pour le bras ben c'est comme en vélo :lol: :lol:
ImageImage

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

Je confirme que c'est qqu qui te l'a vole ton cligno, car meme sans l'espece de cale en plaqtique, le cligno tiens grace au caoutchouc, et uis il reste les cables. Quand a rachete d'origine si trop cher prends toi des tunning avec le E dessu, tu restera aux normes et tu peux meme trouver ton bonheur question look :)

XXXXXXXXXXX de voleurs :mad:
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

SuperManFazer
Mob
Mob

Vlà une photo, cable sorti...

:(

Image

J'espère juste ne pas me faire arrêter par les MIB pendant ces deux longues semaines...

Bonne fin de week end...

gaz gazzzz
Image

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Les salauds... ça confime le vol...

Tu vas être bon pour tout refaire le chemin de cable pour les clignos ou tu vas faire un pontage ?
Image

SuperManFazer
Mob
Mob

Eagle_et_Dragon a écrit :Les salauds... ça confime le vol...

Tu vas être bon pour tout refaire le chemin de cable pour les clignos ou tu vas faire un pontage ?

Je vais faire un pontage, soudure direct à partir de ce qu'il me reste en cable...

Et puis pêut etre qu'en commandant le cligno, yam me fournira un cable avec...

On verra bien plus tard...
Image

Répondre