Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

merci les italiens

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci les italiens

Message par pec »

koukou de christofe voila j ai flaché sur les accesoires de chez rimoza j ai commandé le suport de plaque et les cligno je recois ca fin de semaine je vous dirais mes impersions je vous laisse la page web pour votre curiosité http://www.rizoma.com/fr_fazer1000.html

comme pas mal de posseseur de fazer elle rouille au reservoir l expert yam la vois biento pour resoudre le problem le pire c qu elle couche tjrs dans mon garage chauffé !!!

a oui ma fazer vas etre debridé mes le cons refuse de me dire de quel facon elle est bridé qui sait cela ???

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

:-D :-D
Vivement tes photos !!
Ils ont vraiment l'air sympa les clignos ..
Tu as eut tout ça pour chere ??

babast
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par babast »

pour le debridage fait une recherche il y a des sujets qui expliquent
bonne route

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

j'ai eu l'occasion del es voir en vrai les clignotatnts rizoma sur une kawa si je ne me trompe pas.... ils sont superbes et originals.... :-D
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

pec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

de christofe

Message par pec »

le suport de plaque est a 90 euro avec l eclairage de plaque les cligno sont en sup ils valent 30 euros piece voila

steph_pimpon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_pimpon »

j'ai les clignos rizoma à 33 euros pièces sans la pose, il sont super beau, par contre est-ce que quelqu'un a les roulettes de protection de la même marque, car le tarif catalogue est de 45 euros, est-ce que c'est à l'unité ou la paire ??? :?
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

je trouve que le support de plaque yam est moins cher (85€ il me semble), il est pas mal non plus et livré avec l'éclairage de plaque.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Répondre