Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S.O- Médoc] Entre océan et vignes mon coeur balance ..

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Kâashaya
Touriste
Touriste

[S.O- Médoc] Entre océan et vignes mon coeur balance ..

Message par Kâashaya »

Ce samedi réveil sous le soleil, 2ptit et moi décidons de tailler un plat au pneu en ralliant les bonnes vielles lignes droites landaises pour profiter de l'océan hors saison. Tout au long de la route des effluves de pin et de mimosa nous accompagnent. Il ne manque plus que les grillons :-D

A notre arrivée, de biens beaux rouleaux, quelques surfeurs et d'inévitables baigneurs surement un peu dérangés sont deja dans l'eau.
Purée et moi j'ai pas ma planche :mad: :cry:
Image Image Image

Ceux restés sur le sable en version lézard arborent une palette de couleurs impressionnante: du rouge vif au blanc transparent limite bronzage Pentium :shock: Et comme tout virée a la plage s'accompagne d'une découverte des futures modes estivales, nous n'avons pas raté celle coté lingerie (attention ames sensibles s'abstenir) : aprés le string remonté presque sous les aisselles, le tanga roulé sur les hanches ... :sm55:
Image

Rassurez vous, pour nous consoler de cette vision d'horreur, nous sommes allés nous chercher une petite glace à l'italienne artisanale en guise de dessert :sm113: . Je vous épargne nos tetes à la dégustation :lol:

Comme la grise avait les pneus qui couinaient leur envie de tourner et qu'aprés tout nous sommes des êtres faibles, nous avons cédés :sm173:

Pour commencer, une petite portion entre dunes, tas de bois fraichement coupés (la sève était encore liquide et trés odorante), pinèdes et lacs. Ca a une odeur de vacances tout ca, j'aime à tel point que je ne peux m'empecher d'aller coller mon nez dessus :-D
Image Image

A l'occasion d'une pause, nous tombons sur un mariage du "cru" si je puis me permettre l'expression :coco7:
Image

Nous quittons le médoc bleu (cote océan et lacs) pour rejoindre le médoc vert (les vignes) et y retrouvons blade, sushi et bhellmiam prêts à s'attaquer à la deuxième partie de notre journée.
Image

La route des châteaux ca vous dit quelque chose ?
Margaux, Pauillac, St julien, Beychevelle, St estèphe ... des noms évocateurs, des domaines à tomber par terre et une route sur laquelle on se laisse porter entre vignes, coteaux, et virolos
Et quand on parle d'architecture de style médocain, ca n'est pas pour rien qu'on en dit que las bas, toutes les folies sont permises.. Un court apercu:

Image Le Cos d'Estournel. Pour la petite histoire Cos est à tord déformé en "clos" par ignorance, le mot cos venant du gascon "colline au cailloux" qui forme un terroir tout à fait à part. Renseignements pris, la forme des tours est un hommage aux Indes avec lesquelles le commerce vinicole a longtemps prosperé.

ImageChâteau Laffite Rotshild, premier grand cru classé. Que dire de plus :sm119:

Au troisième château, c'est le drame :-?
Image
Nous avons sauvés d'une noyade trés certaine blade. Rassurez vous à cette heure ci ces jours ne sont plus en danger ...

Image Happy end :lol: :lol:

Pour nous remercier, nous avons été invités dans la nouvelle demeure du Sieur Blade et de sa damoiseau Sushi pour y prendre l'apéro et y manger.
D'ailleurs si ca peut rassurer les inquiets, je crois que finalement Blade n'est pas si malheureux que ca par chez nous :wrazz:

Personne n'a ete blessé durant le tournage de ce film :twisted:. Merci de votre attention :)
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Une bien jolie balade qui fait envie, et un c.r. super sympa : bravo Kâashaya. :D
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Merci pour ces belles images :-D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

guizmo
Touriste
Touriste

Message par guizmo »

Superbe images et Super CR !

Ca sent les embruns et le pin jusqu'en Picardie :-D

Précise que le tournage a été réalisé sous contrôle et qu'aucun motard n'a subi ni violence, ni sévice lors des cascades :lol:

PS : Une des plaques d'immatriculation est visible sur la photo des motos ;)

@+

Guizmo

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

zoli cr

pourquoi blade29 voulait se noyer :shock: :shock: : :wrazz:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Contente que ca vous plaise :-D
On s'est bien appliqués pour en faire une version racontable :wrazz:

guizmo a écrit :Précise que le tournage a été réalisé sous contrôle et qu'aucun motard n'a subi ni violence, ni sévice lors des cascades :lol:

Kâashaya a écrit :Personne n'a ete blessé durant le tournage de ce film :twisted:.

;)
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

Sympa CR

Euh CKANKEJEVIENROULERAVEVOUS ????
:-D :-D :-D

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Ouais, mais je reste toujours autant bluffé par tes photos !!!!!
:-D :-D :-D :-D :-D

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Aaaaahhhhh Kaas !! :lol: :lol:
Image~~Image~~Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

super top CR , comme d´habitude .. ;)