Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous et a toute,j'auré voulus savoir quel pneu vous avez sur votre faz et ce que vous en pensez car moi je suis en bridgeston BT 020 et je trouve ca pas térrible,ca glisse,je roule relativement souteu voir très soutenus et je les trouvent pas très rassurant quand même !!!!
Je pencherez pour les pirelli diablo ou les dunlop sportmax pour mes prochain !!!
Mais est ce que ca vien de moi ou quoi ??
Je vous remercie
Bonne route à tous !!!
max fz6-n a écrit :Bonjour a tous et a toute,j'auré voulus savoir quel pneu vous avez sur votre faz et ce que vous en pensez car moi je suis en bridgeston BT 020 et je trouve ca pas térrible,ca glisse,je roule relativement souteu voir très soutenus et je les trouvent pas très rassurant quand même !!!! Je pencherez pour les pirelli diablo ou les dunlop sportmax pour mes prochain !!! Mais est ce que ca vien de moi ou quoi ?? Je vous remercie Bonne route à tous !!!
Moi aussi je trouve, qu'il glisse de l'AR ce BT020.
Moi je mets du diablo et je roule assez soutenu aussi je peux te dire que ça scotche bien la machine.
Sinon le pilot power est excellent aussi je l'ai essayé sur la FZ6 d'un pote
En fait, il perd de son Gripp à la réouverture des gaz sur l'angle.. :wrazz:
Pourtant..
Je n'ouvre pas plus de 5/6000 Trs/Min
Et ce n'est pas avec le couple qu'a le FZ Et je sais bien que le gripp en ville, PAS GLOP..