Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le truc : d'origine, l'éclairage est pas terrible. 1 seul phare allumé et en longue portée, les 2 mais les ampoules ne sont pas les mêmes et le résultat n'est pas à mon goût.
Qui propose quoi ?
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eclairage
-
zickers
- Fazermen

Quel modele de faz ? je suppose avant 2002... tu peux coupler les 2 feux... cf www.fazermen.com dans trucs et astuces, il y a le montage expliqué. 
-
Goldoz
- Païlote

-
gforster
- Inscrit(e)

D'abord merci pour vos réponses, mais il s'agit d'une nouvelle FZS 600 GT.
J'ai demandé à mon concessionnaire de coupler les 2 phares. Maintenant, le phare de gauche (face à la belle) est allumé en permanence mais est éblouissant pour les véhicules que l'on croise (normal, c'est l'ampoule qui d'origine sert comme feu de route). Ma question est de savoir s'il y a moyen de régler l'optique & de remplacer l'ampoule 1 filament d'origine par une ampoule 2 filaments.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
J'ai demandé à mon concessionnaire de coupler les 2 phares. Maintenant, le phare de gauche (face à la belle) est allumé en permanence mais est éblouissant pour les véhicules que l'on croise (normal, c'est l'ampoule qui d'origine sert comme feu de route). Ma question est de savoir s'il y a moyen de régler l'optique & de remplacer l'ampoule 1 filament d'origine par une ampoule 2 filaments.
- kaioshin
- King of the CG
gforster a écrit :D'abord merci pour vos réponses, mais il s'agit d'une nouvelle FZS 600 GT.
tu veux dire que t es constamment en feu de route ?
Parce que normalement le feu gauche, il a les 2 position route et croisement... A voir si le bracnhement est correct ( plus rien ne nous étonnera ... )
Sinon descend ton phare avec la vis de réglge
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...