Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut à tous,
j'ai une proposition pour un fz6 fazer 2005, neuf clés en main soit avec la mise en service et la carte grise à mon nom plus les plaques pour 7000€ TTC, est ce que c'est vraiment un bon tarif ou la remise conssentie est ledge?
D'avance merci, et à très bientôt en bécane, yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
je pense qu il peuvent faire mieux vue que les prix on un peu baisser je crois que le fazer 2005 est a 7100 euro ... faut voir si il peuve decendre encore et vois pour des accessoires. moi il me le fesai.sur le fazer moin 400 euro
Moi pour 6900 euros j'ai eu tout comme toi, et en plus 1 casque xr 900 a l'époque 300 euros + gravage.
donc je pense que tu peux trouver beaucoup mieux.
Dis lui que t'as été ailleurs et qu'on t'offre une selle perso ( indispensable si tu veux pas te retrouver ur le siege passager a chaque entrée sur l'autoroute...) par exemple!