Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 10000 ou je veux ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Tranxen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Révision des 10000 ou je veux ?

Message par Tranxen »

Salut

Petite question:

Possedant une 600 Fazer GT de 2004, Si je fait faire ma révision des 10000kms chez un concessionnaire moto qui ne fait pas specialement la marque Yamaha, la révision et la garantie sont toujours valable?
cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

bien perso je ne sais pas trop, je pense que pour la garantie se serait mieux de passer par yamaha.

La moto aurait toujours été suivie par Yam donc le jour ou il y a un probleme, bien y a que eux qui sont intervenu sur ta moto.

Mais ce n'est que mon avis ca...

Mais les autres sauront mieux te dire
jean

Message par jean »

sous garantie les révisions doivent etre faites par un concessionnaire ou agent de la marque seuls habilités à les faire.
Apres ben tu fais ce que tu veux ;)
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

idem que Jean... un cons ou un agent Yam exclusivement.. sinon au revoir la garantie.
Image Image
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

C'est pas à moitié légal ça ??

V
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

faut lire le contrat de garantie. si c'est marqueé dessus pas le choix. De préférence mieux vaut le faire là où il faut ;)
Image Image
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Je dirais un peu comme les autres, tans que ta meule est sous garantie tu vas chez un concess ou agent Yamaha, quand la garantie est fini tu fais ce que tu veux :lol:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004
Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

moi je viens juste de poser ma titine chez le cons pour la révision des 10000 km.
je ne m'amuserais à prendre des risques de faire peter la garantie pour gagner quelques euros ou faire plaisir au copain qui vient de monter son affaire de réparateur moto.

c'est mon avis perso, mais je crois qu'il rejoint les autres... :D
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image
Tranxen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Revision des 10000

Message par Tranxen »

He bien contrairement à ce que je pensais la revision peut etre faite ailleur que chez le concessionnaire exclusif Yamaha
Et pour en avoir la certification c'est un concessionnaire Yamaha qui me la certifié, Il suffit que le tampon du garagiste apparaisse sur le carnet d'entretien.

Pour Info j'ai été oblige de faire ma révision chez un garagiste moto généraliste car mon concessionniare Yamaha est parti en retraite et la sucsession tarde à venir !
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: Revision des 10000

Message par BigMousse »

Tranxen a écrit :He bien contrairement à ce que je pensais la revision peut etre faite ailleur que chez le concessionnaire exclusif Yamaha
Et pour en avoir la certification c'est un concessionnaire Yamaha qui me la certifié, Il suffit que le tampon du garagiste apparaisse sur le carnet d'entretien.

Pour Info j'ai été oblige de faire ma révision chez un garagiste moto généraliste car mon concessionniare Yamaha est parti en retraite et la sucsession tarde à venir !

Oui, mais en cas de problèmes, est-ce que Yamaha ne dira pas "votre problème est dû à un défaut d'entretien, ce mécanicien non agréé n'était pas formé pour entretenir ce modèle", et donc te créer des ennuis... ?

V
Répondre