j'ai acheté il y a 8 jours mon Fazer 600 de 2002, je viens de faire 300 bornes et j'ai plusieurs petites questions
1/ Pour faire chauffer le moteur, il faut attendre combien de minute à l'arrêt? faut il mettre le starter? (en plus avec le starter j'ai remarqué que lorsque je la démarre et que j'actionne juste un peu le levier du starter, et bien le moteur s'arrête!! est ce normal?)
2/La consommation:
Ayant fais le plein à ras bord, et ayant une conduite vraiment cool j'ai fais 250 bornes. La consommation est elle normale?
3/Laver son Fazer:
Faut il laver sa becanne au jet d'eau, ou au laveur à haute pression?
La chaîne ne risque rien si je la nettoie au laveur à haute pression?
J'ai la peinture noire qui s'eccaille un peu des deux côtés du moteur, est ce normal? et est ce que je peux rattraper ça?
Le pot, qui est celui d'origine, doit être nettoyé avec du "bull gum", c'est ça? On l'applique comment?
4/Mon pneu avant est neuf, ayant fais 300 bornes avec je pense l'avoir rodé ??? (pour info il a encore tous ses poils ...
5/les disques de frein:
J'ai remarqué que sur mes disques avant il y avai une sorte d'ondulation? Est ce normal
Par contre sur le disque arrière, c'est carrément des sillons
Je suis désolé d'être si nul, mais je ne demande qu'à apprendre ... donc merci d'avance pour vos conseils!
@++++