Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca chauffe dur !!!!
-
taocitedor
- Inscrit(e)

Ca chauffe dur !!!!
Bonjour à tous, j'ai eu beau éplucher le forum mais j'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : que faire pour les fesses de nos passagères qui brulent litéralement sous l'effet des pots sous la selle ? Suis-je le seul à avoir ce problème ? Faut-il changer les pots d'origine pour des carbones ? Et les pots inox Yam ? Si changer les pots n'est pas la solution, existe-t'il des feintes ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Tao
Merci d'avance pour vos réponses,
Tao
- hubre
- Touriste

ca chauffe chez toi
ben ecoutes moi j ai les lazer 4 sorties et pas un pet de chauffe. meme pas un poil de cul qui brule...
-
taocitedor
- Inscrit(e)

- hubre
- Touriste

-
taocitedor
- Inscrit(e)

Une plaque entre le pot et la selle ? Non j'ai rien vu de tout ça !!!!! Tout ce que je vois, c'est une plaque en fer surlaquelle est inscrit "attention danger brulant" et en dessous je suppose qu'il doit y avoir le pot catalytique. c'est d'ailleurs sur cette plaque que se fixe le crochet de la selle.
Comprends rien, sniff. Help me please, sniff
Comprends rien, sniff. Help me please, sniff
-
zickers
- Fazermen

Une seule chose à faire... allez voir ton cons... si possible avec ton prob afin qu'il le constate. Tu lui dis qu'il fasse qqchose immédiatement. A lui de trouver la solution avec Yam.
A ma connaissance, je ne connais personne qui à se prob. Ton cons doit vérifier l'arrière de ton FZ6 (echappement, selle et plaque de protection).
Profites-en pour faire un ti courrier à yamaha France en expliquant ton prob et qu'il n'est pas normal d'avoir ce genre de prob. Le courrier, c'est pour leur faire part d'un souci afin que si le cas se représente (ou s'il déjà présenté) ça puisse servir pour la suite (et puis tu auras pi etre droit à une casquette
)
A ma connaissance, je ne connais personne qui à se prob. Ton cons doit vérifier l'arrière de ton FZ6 (echappement, selle et plaque de protection).
Profites-en pour faire un ti courrier à yamaha France en expliquant ton prob et qu'il n'est pas normal d'avoir ce genre de prob. Le courrier, c'est pour leur faire part d'un souci afin que si le cas se représente (ou s'il déjà présenté) ça puisse servir pour la suite (et puis tu auras pi etre droit à une casquette
-
taocitedor
- Inscrit(e)

Merci Guitou, pour le feu au cul on y avait pensé un moment mais après y avoir remédier
la selle chauffait toujours
ahahahah
Plus sérieusement, j'ai déjà été voir mon cons et il m'a dit texto : c'est normal, les pots sont sous la selle, fallait acheté un modèle 2002. Super !!! Petite question : est-ce que quand vous vous arrétez, la plaque sous la selle est brulante ? Pour info aussi, j'ai des petits trous dans le plastisque blanc de la selle, je me dis que la chaleur doit remonter par la.... D'ailleurs le problème s'observe au bout de 45 min de ballade, le temps que la selle fasse cocotte minute.
Plus sérieusement, j'ai déjà été voir mon cons et il m'a dit texto : c'est normal, les pots sont sous la selle, fallait acheté un modèle 2002. Super !!! Petite question : est-ce que quand vous vous arrétez, la plaque sous la selle est brulante ? Pour info aussi, j'ai des petits trous dans le plastisque blanc de la selle, je me dis que la chaleur doit remonter par la.... D'ailleurs le problème s'observe au bout de 45 min de ballade, le temps que la selle fasse cocotte minute.