Je me présente, bigoid, tout nouveau fazerman, fière de sa monture, un joulie FZ6 N noire. Donc je l'ai achetée d'occaz il y a 15 jours maintenant, elle a 10 000 km et est vraiment nickel. J'ai 26 ans, et je suis détenteur de mon permis depuis le 25 janvier de cette année. (houuuuuuu le poireau.)
J'ai tout de même quelques petites questions à vous soumettre chèr(e)s ancien(ne)s...
Alors alors dans le désordre:
1) J'ai remarqué qu'une fois ma selle (d'origine) fermée, il y a comme un petit jeu à l'arrière, comme si on pouvait la soulever un peu, genre 2-3 cm. Est-ce normal?
2) Ma selle (encore...) a une petite trace du côté passager, genre éraflure, ce qui fait que sur 5 cm a peu près, elle est moins noire qu'ailleurs. Je me demandais si je pouvais y faire quelque-chose, genre un produit miracle que je ne connais pas....
3) J'ai un ralenti qui tourne autour de 1000 tours/min (1020-1080) et je vois dans la doc qu'il est conseillé de le mettre plutôt vers 1300. Qu'en pensez-vous?
Sinon quelques remarques pour augmenter les stats:
-Pour l'instant pas de problème de TPS...
-J'ai moi aussi des petites tâches de rouille au niveau de l'attache réservoir.
-J'ai installé les pare-carters plutôt que les roulettes, et sincèrement, c'est pas trop laid. J'ai pas encore testé leur solidité mais mon cons m'a dit que c'était la première fois qu'il en montait et que c'était vraiment costaud. Maintenant faut pas que ça pète le cadre. Il m'a également dit que les roulettes étaient pas top pour les chutes à l'arret (casse du cadre également).
Merci à tous pour vos prochaines réponses, et j'espère également pouvoir vous faire bénéficier de mes prochaines expériences