Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trousse à outil d'origine ?
- Stone34
- Touriste

Trousse à outil d'origine ?
Bon voila, comme je l'ais dit precedement, et n'étant, je pense, pas le seul dans ce cas, je n'ais pas la trousse à outil d'origine sur mon Fazer 600.
Donc, ce serai super sympa si quelqu'un pouvai prendre en photo le contenu de celle ci et de décrire l'usage de chaque outils.
Ce serai pour en reconstituer une avec des outils simillaires.
@+ et merci d'avance !
Donc, ce serai super sympa si quelqu'un pouvai prendre en photo le contenu de celle ci et de décrire l'usage de chaque outils.
Ce serai pour en reconstituer une avec des outils simillaires.
@+ et merci d'avance !

- RIBO
- Touriste

Salut,
bon ça fait 1 heure que j'essai de mettre une photo sur ce post et que j'y arrive pas ... donc contacte moi par mail et je te filerai la photo de la trousse à outils:
donc pour la mienne (j'ai ht mon Faz d'occase, mais normalement tt y est), elle se compose de :
- une clés ALEN,
- une clés plate de 10/12,
- une clés plate de 12/14,
- une clés à bougies,
- deux clés (je ne sais pas comment elle s'appellent) l'une en 22/24 et l'autre en 27
- et enfin la clés pour réglé l'amorto.
@++
bon ça fait 1 heure que j'essai de mettre une photo sur ce post et que j'y arrive pas ... donc contacte moi par mail et je te filerai la photo de la trousse à outils:
donc pour la mienne (j'ai ht mon Faz d'occase, mais normalement tt y est), elle se compose de :
- une clés ALEN,
- une clés plate de 10/12,
- une clés plate de 12/14,
- une clés à bougies,
- deux clés (je ne sais pas comment elle s'appellent) l'une en 22/24 et l'autre en 27
- et enfin la clés pour réglé l'amorto.
@++
Le seul portugais du Forum ...
-
zickers
- Fazermen

RIBO a décrit le contenu à qqes outils près, voici la photo que je viens de faire
- un tournevis avec une méche plate et une méche cruciforme,
- une pince,
- 3 clés ALEN,
- deux clés hexagonales 22/24 et l'autre en 27 (c'est pour la tension de chaine, les écrous/tige des roues).
- une clé plate de 12/14,
- une clé plate de 10/12,
- une clé plate de 8/10,
- un clé pour réglé l'amorto avec sa rallonge,
- une clé à bougies.
Les outils sont un peu merdique... de qualité plus que moyenne. Mais bon ça dépanne.
- un tournevis avec une méche plate et une méche cruciforme,
- une pince,
- 3 clés ALEN,
- deux clés hexagonales 22/24 et l'autre en 27 (c'est pour la tension de chaine, les écrous/tige des roues).
- une clé plate de 12/14,
- une clé plate de 10/12,
- une clé plate de 8/10,
- un clé pour réglé l'amorto avec sa rallonge,
- une clé à bougies.
Les outils sont un peu merdique... de qualité plus que moyenne. Mais bon ça dépanne.
- RIBO
- Touriste

- Stone34
- Touriste

Merci !
En effet, la clé d'amorto est un peu plus longue que celle de CB que j'ai essayé !
Parcontre, ça bouge tjours pas.
J'ai dégrippé au WD40 et en forçant comme un tarré, je sens que ça craque un peu (comme si ça voulais commencer à bouger.. lol)
SVP personne à une solution pour regler cet amortisseur ?
En effet, la clé d'amorto est un peu plus longue que celle de CB que j'ai essayé !
Parcontre, ça bouge tjours pas.
J'ai dégrippé au WD40 et en forçant comme un tarré, je sens que ça craque un peu (comme si ça voulais commencer à bouger.. lol)
SVP personne à une solution pour regler cet amortisseur ?