Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Salon de la moto a Charleville Meziere

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
alexandre
Touriste
Touriste

Salon de la moto a Charleville Meziere

Message par alexandre »

Première petit sortie dans les Ardennes.
Direction le salon de la moto de Charleville Mézières.

Image

Puis voila le salon.

ImageImage

Les pots pour le Z750 a 750Euro !!!!

Image

Un peux d’aérographe.

Image

Apres une petit balade (arsouille pendant 40 bornes) une petit pause. Nos femmes sur nos petites motos.

Image

Image

Image

Lui il est fou !!
Quand tu voie une Buel qui te double tu fait pas le malin !!!
Be lui si, il les a torchés a plus de 215 Kms/h dans les petits départemental ardennaise avec plein de virolo. Même les Buellmens lui on dit bravo……

Image

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Mon Cr ne vous a pas plus !!!!! :( :( :(
Car pas de réponse de votre part :cry: :cry:

cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

je l'ai pas vu avant ton cr, mais sinon si il est cool, puis vous m'avez l'air d'avoir passer une bonne journee, c'est en tout les cas ce que l'on devine a voir vos visages ;)
Et en plus, le tout dans le beau temps ;-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: Salon de la moto a Charleville Meziere

Message par nath29 »

alexandre a écrit : Be lui si, il les a torchés a plus de 215 Kms/h dans les petits départemental ardennaise avec plein de virolo.

Ben pour moi ça , ça gache tout le reste :( :-?

Sinon cool le tas d'hommes ;)
ImageImage

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Je comprend bien se que tu veux dire mais (sans faire trop le malin) dans les Ardennes on peux encor se faire relativement plaisir sur nos belle départemental :-D et je ne te raconte pas en Belgique s’est encor mieux, donc pour en venir a ce que j’ai écrie je peux comprendre que sa te choque mais cher nous s’est encor money courante. Je sais point de vue de la sécurité sa ne le fait pas due tout donc ne le refaite pas sa ne serre a rien. :o :o Aussi ce que je voulais dire (sa en fait des chose tout sa) s’est que la puissance ne fait pas tout en moto mais la conduite beaucoup plus. :lol: :lol: Et puis bien maîtriser sa machine et un gage de sécurité

On sais trop mais trop bien éclater ce jours la et puis dans les Ardennes il fait toujours beau si vous voulais le constater ya pas de problème.

Répondre