Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
normalement il sont homologuée mais comme c est de l'occasion provenant d'une casse il n'on pas forcement les chicanes et sur les lazer les chicanes sont au debut des cartouche et non pas a la sortie donc c est + difficile d'en créé soi meme de plus elle integre une bague qui fai parti integrante des cartouche alors il te reste + ka resouder des reducteur sur les bagues non homologué
c est fesable mais galere car c est de la petite tole
alors bon courage :wrazz:
Salut alors tres bon choix, moi g reçus les miens mercredi dernier.Alors quand tu les recois ils sont en piéce détachés et pour les chicanes tu as le chois entre 4 bagues pour flutes non homologué ( à droite sur la photo) et 2 chicanes courte et 2 chicanes + longue pour les petites et grandes flutes (gauche et milieu sur la photo). Perso je n'ais pas mis de chicanes et le je trouve le bruit resonable, mais bon je n'ais jamais eu de moto qui ne faisait pas de bruit "si les voitures ne te voient pas au moin elle peuvent t'entendre". Pour ref mon anciene hornet avec mig carbon faisait plus de bruit que le fz avec lazer. Salut.