j'en ai du coup profiter pour allez faire un petit tour a Paris pour allez chez yves
bon alors yves on prend quoi comme route?
on a chosi de prendre toute la cote pour allez jusqu'a avranche et dormir chez sont oncle
le jour du départ arrive
un gros bisous a mes serpent avant de partir, après mettre amuser un peut avec eu
et c partie
premiere arret ville incomtournable pour yves : ca ville
les motos sur le parcking
://img45.exs.cx/my.php?loc=img45&image=pict05636zg.jpg]
[/URL]
allez fini de se reposer il faut repartir
après c'etre pomer dans morlaix et c allentour, on a tourner en rond pendent une petite heure et bon oui c beau mais on a un peut pries du retard là
puis on se fait un petit arret vert Locquirec pour admirer un peut la vu
et pour reposer un peut les motos
et c repartie
paysage super beau qui défille devant nos yeux tout le long du chemin mais on pouvait pas trop prendre de photos il falait que l'on roule roule et roule encort pour essayer d'arriver avant la nuit
- t sur que tu veut y allez
-oui
- bon ok
bon alors c par ou que l'on va maintenant???????????
bon allez un peut de courrage on est plus trés loin une bonne 100 ene de kilometre
et ben on est encort un peut loin et la nuit est tomber, moi avec ma visiere fumer je voie ke dalle, donc yves se propose de mettre c warning pour que je le voie un peut mieu.
il s'arrete de nouveaux pour me domander si sa allait, car j'était vraiment morte de fatigue
-tu les voie bien mais warning
-oui yves super bien
et on repart
moi - mais comment ca se fait que je voie pas la plaque, je vait mettre mais plein phare , merde je croit qu'il a paumer sa plaque en route
du coup on s'arrete boire un café a coté du mont st michel que l'on voie un peut au loin
et puis on fil pour allez chez sont oncle qui n'est plus très loin
la j'ai les yeux qui se ferme tous seul
il est a peut prés 22h00 et on a bien roule
je vait fumer une petit clope cacher deriere les moto pour que yves ne me voie pas
et merde griller
ayer on est arriver
ouffff
ho il y a un truc bizard sur cette photo
bon sinon je vous près ente les 16 chats , il sont pas tous la
et allez tous le monde au dodo
le lendemain c nettoyage des motos par que bonjour les moustique coller un peut partous
mais mais ben tien t la toi
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa ben c ca qu'il clochait sur ta moto, je me disait bien aussi, il y avait quelque chose qui n'était pas a sa place
et puis en route pour le mont st michel
huuuummmm il y a plein de virolo comme il faut en plus pour y aller
voila puis on est reparti jusqua paris et en chemin on a doubler un camion qui a décider de nous fait un petit bain de boue, " ben oui a ce qui parrait c bon pour la peau"
petite photo pour illustrer
voila arriver a paris ben vous connaissez tous Paris vous avez pas besoin de photo
de toute façon j'avais oublié d'amener mon appareil
j'ai passer de bonne journée a visiter Paris , sauf les embouteillages qui m'ont un peut pris la tete
ensuite on avait rendez -vous au dock avec quelques fazer"wo"men de paris
voila
j'ai pas pris de photo a l'interieur du coup j'ai pratiquement personne sur les photos
je suis rentrée a brest toute seule et oui sans yves
par contre j'ai pas refait toute la côte
j'ai tracé et je suis bien rentée
bisou a tous