Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai changer mes plaquettes de frein qui etaient vraiment mortes,en enlevant un des goupillons je l'ai perdu dans l'herbe ,du coup je l'ai remplacé par un bout de fil de fer,est ce que ça va suffire? j'ai donc fini de monter mes plaquettes comme ça ,sous la pluie et la nuit
fazergirl a écrit :j'ai changer mes plaquettes de frein qui etaient vraiment mortes,en enlevant un des goupillons je l'ai perdu dans l'herbe ,du coup je l'ai remplacé par un bout de fil de fer,est ce que ça va suffire? j'ai donc fini de monter mes plaquettes comme ça ,sous la pluie et la nuit
Perso, je pense que oui, il n'y a pas de contrainte sur cette pièce ...
D'ailleurs, il m'en manque une, je vais réparer ça comme toi.
2ptifazerboy a écrit :à priori pas de souci, c juste une sécurité supplémentaire, tu mets ton fil de fer et tu le tord un peu pour pas qu'il se barre et c good!!!
+1!
fais en sorte qu'il ne se barre pas, et qu'il puisse s'enlever la prochaine fois que tu changes tes plaquettes
sinon, c'est franchement un peu abusé le bricolage dans le jardin
J'aimerais bien savoir le faire tout comme nettoyer le filtre à air, ou le remplacer si ce n'est pas un K&N ! sinon savoir faire la vidange aussi ! c'est le minimum je pense que je puisse apprendre pour commencer ! Les bougies je sais faire lol
Sinon j'ai enfin reglé l'embrayage ! Ma main te remercie lol :wrazz: