Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca y est j'ai changé mes merde de d 252 contre les pilote sport,et la la moto est beaucoup plus vive sur les changements d'angles je n'ai pas pu encore jugé de la qualitée des gommes car il peut et que j'ai fait que 20 bornes mais ca m'a l'air bien prometteur ,avoir dans la longevité.
le prix 180 euros le train montés chez moto expert a limoges
merci,je vais changé mes pneu,j'ai les bridgestone BT 020 et ca na ma convient pas du tout !!!! Tien nous au courant pour tes pneu.
merci et bonne route !!
beuh, c'est ce que j'ai a l'arrière pour l'instant, il est usé, faut que je le change. J'ai fait 3 000 km avec... Clair, il a un super bon grip et une mise en angle super facile, mais niveau longevité, bof bof
Moi aussi j'ai fait monter des pilot sport chez dafy pour 161 euros tous compris
et je suis hyper content de ce pneu, je crois que sa faiblesse c'est la longivité, sinon top, enfin j'avais des D252 avant donc je sais pas si je suis trop une référence