Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embout de guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
booffy72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

embout de guidon

Message par booffy72 »

j'aimerais savoir comment demonter les embouts de guidon et savoir si cela a une influence sur la tenue de route. :mad:

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

Ben cela se démonte avec une clé dite Allen.

Moi je les ai remplacé.
Image

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

avec la clé allen de ta trousse à outil !
tu devisses, et tu revisses !
bonne route à tous

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

avé la clé comme qui zont dit les otes :lol: ne dévisse pas à fond il fo garder un pneu de filet pour saquer les caoutchoucs....sinon aucune influence sur la tenue de route...sauf si tu en met des qui font 20 kg :lol: :lol: :lol:
bon
:jesors
sarko est passé les radars sont restés

Image

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

et meme generalement une clé est fournie a l'achat des embouts de guidon
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

moi j'ai récupéré un guidon d'origine sans embouts et ceux que j'ai achetés (avec partie caoutchouc qui "s'élargi "quand on sert) ben ça rentre pas... :o
il reste a l'interieur du guidon une petite piece munie d'un filetage quel embout achetés? :shock:
Poowwwaaaaaaaa!
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

akira78 a écrit :il reste a l'interieur du guidon une petite piece munie d'un filetage quel embout achetés? :shock:

Ceux qui se vissent ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

akira78 a écrit :moi j'ai récupéré un guidon d'origine sans embouts et ceux que j'ai achetés (avec partie caoutchouc qui "s'élargi "quand on sert) ben ça rentre pas... :o
il reste a l'interieur du guidon une petite piece munie d'un filetage quel embout achetés? :shock:

sgal59 a écrit :avé la clé comme qui zont dit les otes ne dévisse pas à fond il fo garder un pneu de filet pour saquer les caoutchoucs....sinon aucune influence sur la tenue de route...sauf si tu en met des qui font 20 kg

j'lavais dit :-? :-? :-? :-?
sarko est passé les radars sont restés

Image

ghys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

embouts de guidon

Message par ghys »

quand j'ai mis mes poignées chauffantes , j'ai trop serré la vis ce qui fait que lorsque j'accélérai ça faisait tourner en même temps l'embout qui a fini par se dévisser et du coup je l'ai perdu :shock:
si tu en as qu'un seul tu t'en apercevras car en roulant çal tire un peu d'un coté. Forcemment ça va nettement moins bien :lol: :lol: :lol:

Répondre