Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
autocollant du reservoir
-
gregfeet
- Inscrit(e)

autocollant du reservoir
bonjour a tous
ptit' question
comment avez vous enlevé l'autocollant (de la pompe a essence)qui se trouve sur le reservoir?
si on le retire comme ça y'a pas de trace de colle ou autre?
bref dit moi quoi
je me renseigne avant de me lancer
ptit' question
comment avez vous enlevé l'autocollant (de la pompe a essence)qui se trouve sur le reservoir?
si on le retire comme ça y'a pas de trace de colle ou autre?
bref dit moi quoi
je me renseigne avant de me lancer
-
corsaire1773
- Twin poussif

- DarkDemon
- Site Admin

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

indessa a écrit :Moi aussi il me saoulait cet autocollant... j'y suis allé à l'arrache : Grattage à l'ongle et finition avec un diluant pour colles quelconque...
@++
Au départ comme toi, et puis j'ai passé au sèche-cheveux...
Quasiment plus de trace...
Et j'ai pris un produit non corrosif pour enlever le reste de colle... Et un peu d'huile de coude...

- Plost
- Mob

indessa a écrit :Moi aussi il me saoulait cet autocollant... j'y suis allé à l'arrache : Grattage à l'ongle et finition avec un diluant pour colles quelconque...
@++
Copain !
Sauf que j'y suis allé au Decrassor pour enlever la colle. C'est radical. Par contre après rincage à l'eau. Ils disent qu'il ne faut pas appliquer plus de deux minutes sur les parties de carrosserie. Mais plus aucune trace, c'est comme si y'avait jamais eu d'étiquette.
Un p'tit coup de pelle ??