Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révisions sur un FZ6 combien ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

malumax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Révisions sur un FZ6 combien ?

Message par malumax »

Bonjour à tous,

Je vais prochainement changer de moto, je fais envrion 70KM par jour.
Je souhaiterai avoir votre avis sur le FZ6.

Concernant les révisions ce qui me plait c'est qu'elle soit tous les 10000KM.
Pourriez vous m'indiquez le prix des révisions pour les 1000KM, les 10000KM, les 20000 et si quelqu'un est allez au 30000, voir plus.

Actuellement je roule en Z1000, et cela me coute trop cher pour une utilisation quotidienne.

Merci de bien vouloir ma'aider ou de m'indiquer s'il y a déjà un post sur ce sujet et ou je peux le trouver.
A+

malumax

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Zickers avait mis il y a pas longtemps les tarifs 2004 des révisions.
Les voici:

http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=23

Par contre mon concess m'a dit que meme si Yamaha dit 10 000Km, il trouve que cela fait beaucoup de Km avant une révision. Il me conseille plutot la révision tous 8000 Km ... vrai ? Ou est ce plutot un argument pour me faire dépenser plus d'argent chez lui ? :shock:

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

exact chboeuf
en ce qui me concerne je fais de temps en temps une revision intermédiaire. cependant je doute du réel interet pour la revision officielle ensuite car ils doivent regarder ce que le cahier des charges leur demande....
rien de plus ni de moins, risque de double emplois?

malumax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par malumax »

merci bien

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Tous les 10 000 ça va... en fonction de comment tu roules bien sur... Si tu es un essoreur de poigné bah c'est mieux tous les 6-8000km. Sinon no souci. Mon huile a une couleur acceptable, les bougies sont bonnes. J'en ai 57500km au compteur et pas de soucis (faz 600 de 2002).
Image Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

zickers a écrit :Tous les 10 000 ça va... en fonction de comment tu roules bien sur... Si tu es un essoreur de poigné bah c'est mieux tous les 6-8000km. Sinon no souci. Mon huile a une couleur acceptable, les bougies sont bonnes. J'en ai 57500km au compteur et pas de soucis (faz 600 de 2002).

pas rassurant ce mot zick :D
ImageImage

slashone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashone »

Pour info etant abonné à moto magazine il y a dans le prochain numéro un comparo des couts d'entretien en terme de révision sur 50 000 KM de plus de 40 becanes et la FZ6 est classée seconde derriere la Trimuph Rocket 3.......plutot une bonne nouvelle :P

fred44nt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred44nt »

salut

je suis nouveau et j'ai un fz6-n de 2004 que j'ai acheté neuf, il a aujourdhui 11000km
je viens de faire la revision des 10000 chez yamaha: 185 €

ça me parait raisonnable :D

@+
que la force des soupapes soient avec nous....

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

slashone a écrit :Pour info etant abonné à moto magazine il y a dans le prochain numéro un comparo des couts d'entretien en terme de révision sur 50 000 KM de plus de 40 becanes et la FZ6 est classée seconde derriere la Trimuph Rocket 3.......plutot une bonne nouvelle :P

+1 !

Et moi ça me conforte dans le fait d'acheter une FZ6 ! :-D

V

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

BigMousse a écrit :
slashone a écrit :Pour info etant abonné à moto magazine il y a dans le prochain numéro un comparo des couts d'entretien en terme de révision sur 50 000 KM de plus de 40 becanes et la FZ6 est classée seconde derriere la Trimuph Rocket 3.......plutot une bonne nouvelle :P

+1 !

Et moi ça me conforte dans le fait d'acheter une FZ6 ! :-D

V

+1
Image

Répondre