Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de "tremblements au freinage"
-
jazzman68
- Inscrit(e)

Problème de "tremblements au freinage"
Hello tout le monde!
J'ai eu le désagrement de remarquer à plusieurs reprises lors de freinages légers de l'avant un dribble de la roue. Ceci se passe à allure lente (15-20km/h), et surtout en descente!
C est une Fazer de 2004, avec 6000km au compteur.
Avez-vous eu le même souci, et a-t-on trouvé 1 solution au problème?
J'aimerai pas qu il m arrive la même chose à 140 km/h ! Inquiétant...!
Faut-il que j'ailles voir mon conc, faut il ecrire à Mr Yamaha Suisse ( suis francais exilé en suisse, à Lausanne)...?
A part ca, aucun problème, ...moto super.
A bientôt...et bonne route
J'ai eu le désagrement de remarquer à plusieurs reprises lors de freinages légers de l'avant un dribble de la roue. Ceci se passe à allure lente (15-20km/h), et surtout en descente!
C est une Fazer de 2004, avec 6000km au compteur.
Avez-vous eu le même souci, et a-t-on trouvé 1 solution au problème?
J'aimerai pas qu il m arrive la même chose à 140 km/h ! Inquiétant...!
Faut-il que j'ailles voir mon conc, faut il ecrire à Mr Yamaha Suisse ( suis francais exilé en suisse, à Lausanne)...?
A part ca, aucun problème, ...moto super.
A bientôt...et bonne route
-
full-nours
- Zone rouge

-
Yoda38
- Mob

allez voir là
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=18388
la "solution" se situe au niveau du levier de frein
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=18388
la "solution" se situe au niveau du levier de frein

- marko
- Inscrit(e)

ouais enfin l'origine du problème n'est toujours pas clairement identifiée par yamaha. les concessionnaires font des tests au coup par coup quand un client se plaint du problème(changement de plaquettes, valves sur la fourche, changement d'huile de fourche, etc....) des inspecteurs yamaha se déplacent (parfois) mais bon toujours pas de solution officielle depuis plus d'un an que le problème est signalé !!
- fozzy
- Fazermen

Moi ça me l'a fait une fois sur la faz ... et deux ou trois autres fois sur mon RGV250 (ma première moto) .... ben bizarrement dès ke je changeais de pneus ça le faisait plus ... en fait dès ke j'avais un léger plat sur le pneu ben ça le faisait ... 
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Julien Bxl
- Twin poussif

ça me le fait de temps à autres mais je n'y prète plus trop attention, c'est se faire mal pour rien
il faut changer un peu ses habitudes et freiner plus fort ou en se positionnant différemment et là ça ne tremble plus, bizarrement... enfin quand on le sait et qu'on ne le craind plus ça va mieux
il faut changer un peu ses habitudes et freiner plus fort ou en se positionnant différemment et là ça ne tremble plus, bizarrement... enfin quand on le sait et qu'on ne le craind plus ça va mieux
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike