Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello à tous,
à la chasse des moindres bruits, quand je roule pas trop vite sur une route avec quelques imperfections, j'entends un claquement métallique vers l'avant, à l'arrêt en remuant certaines pièces il semblerait que ce soit vers les étriers de frein (en secouant à la main on entend des pièces claquer un peu) est ce normal? Ou peut on resserer des vis pour que ce jeu soit limité?
Sinon au niveau du freinage, aucun pb. Merci d'avance
aster
Petit post juste pour dire que le bruit métallique ne provenaint nullement des étriers de frein mais juste de la tête de fourche qui cognait contre le compteur, petite rondelle caoutchoutée entre et nickel .Donc toujours aucun pb sur cette machine
Pourvu que ça dure
aster a écrit :Petit post juste pour dire que le bruit métallique ne provenaint nullement des étriers de frein mais juste de la tête de fourche qui cognait contre le compteur, petite rondelle caoutchoutée entre et nickel .Donc toujours aucun pb sur cette machine Pourvu que ça dure
Cool que tu ais trouvé, mais ce problème n'est-il pas... anormal ?
Non je ne pense pas, c'est vraiment rien, la tête de fourche qui rase le compteur c'est tout et le touchant, il y a des vibrations de la tête de fourche qui est en alumimium et là plus le moindre bruit.