Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment supprimer ce bruit de claquement vers étrier?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
aster
Mob
Mob

Comment supprimer ce bruit de claquement vers étrier?

Message par aster »

Hello à tous,
à la chasse des moindres bruits, quand je roule pas trop vite sur une route avec quelques imperfections, j'entends un claquement métallique vers l'avant, à l'arrêt en remuant certaines pièces il semblerait que ce soit vers les étriers de frein (en secouant à la main on entend des pièces claquer un peu) est ce normal? Ou peut on resserer des vis pour que ce jeu soit limité?
Sinon au niveau du freinage, aucun pb. :D
Merci d'avance
aster

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Salut aster..... :D

C'est peut être tout simplement tes plaquettes qui commencent à être usées et qui vibrent.... :?

Donc vérifie déjà ça, quel kilométrage tu as...?

Voili voilou...a++ :D
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Merci pour ta 1ère réponse
ce serait étonnant 2500 km

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

peut etre ke tu les as glasser 8)
tuning powwwwwwwwwwa

aster
Mob
Mob

Ok pb réglé

Message par aster »

Petit post juste pour dire que le bruit métallique ne provenaint nullement des étriers de frein mais juste de la tête de fourche qui cognait contre le compteur, petite rondelle caoutchoutée entre et nickel :D .Donc toujours aucun pb sur cette machine
Pourvu que ça dure :-D

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: Ok pb réglé

Message par BigMousse »

aster a écrit :Petit post juste pour dire que le bruit métallique ne provenaint nullement des étriers de frein mais juste de la tête de fourche qui cognait contre le compteur, petite rondelle caoutchoutée entre et nickel :D .Donc toujours aucun pb sur cette machine
Pourvu que ça dure :-D

Cool que tu ais trouvé, mais ce problème n'est-il pas... anormal ?

V

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Non je ne pense pas, c'est vraiment rien, la tête de fourche qui rase le compteur c'est tout et le touchant, il y a des vibrations de la tête de fourche qui est en alumimium et là plus le moindre bruit. :D

Répondre