je vous remercie,en fait c'est pour un N noir,les meilleurs des meilleurs chef !!!!!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pignon de 14 ?????
-
max fz6-n
- Baïker

pignon de 14 ?????
bonjour à tous,j'aurais voulus savoir si vous avez changer votre pignon de sorti de boite pour un plus petit (1 dent de moin) et ce que cela à changer,pointe de vitesse,plus de patate en bas régime,si elle lève facilement de l'avant
ect ....???????
je vous remercie,en fait c'est pour un N noir,les meilleurs des meilleurs chef !!!!!!!!!
en r1 sinon rien..........
-
Kéziah
- Inscrit(e)

Salut,
J'ai fait installer un pignon de 15 vendredi dernier, c'est comme si j'avais changé de moto !
Je fais beaucoup de duo, il fallait toujours jouer de la boite ! Maintenant elle est plus souple et repond mieux en bas.
J'ai longtemps hésité, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt !! (elle a 10000 km)
Le compteur est faussé de 6.25 %, c'est pas grand chose par rapport au confort que cela apporte !
Par contre je ne suis pas un pro du wheeling, donc je ne peux pas dire si ça lève mieux, mais surement ...
@+
K.
J'ai fait installer un pignon de 15 vendredi dernier, c'est comme si j'avais changé de moto !
Je fais beaucoup de duo, il fallait toujours jouer de la boite ! Maintenant elle est plus souple et repond mieux en bas.
J'ai longtemps hésité, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt !! (elle a 10000 km)
Le compteur est faussé de 6.25 %, c'est pas grand chose par rapport au confort que cela apporte !
Par contre je ne suis pas un pro du wheeling, donc je ne peux pas dire si ça lève mieux, mais surement ...
@+
K.
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

- neutron
- Baïker

max fz6-n a écrit :c'est donc mieux à bas et mi-régime mais en vitesse de pointe ???? elle baisse de beaucoup ????c'est ce que je voudrais savoir !!!!![]()
mais merci de vos réponse !!!!!
max
ça va tirer mieux; mais ton compteur de vitesse sera faux:
- tu rouleras plus vite que la vitesse réelle (la marge entre la vitesse affichée et la vitesse réelle sera réduite)
- tes kilometres affichés augmenteront plus vite que le nombre réel de Km
Pour la revente de ta moto, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
à toi de voir...
Sinon, en effet, ça marche mieux en bas et moyen régime, par contre y a perte d'allonge.
Bonne journée