Samedi, il fézé bo...Donc 'ptit père Nours et Pandi Panda me proposent de tenir la chandelle en les accompagant en chevreuse (fo dire que le pov' Nours m'a demander de lui montrer coment on prend un virage et commet k'on fait pour passer la 3ème, 4ème, la 5ème et la 6ème vitesse...)...
Donc je conduit le presque jeune couple vers la verdure des Yvelines en milieu d'après midi...On roule VRAIMENT pépère (
C'est là qu'on apprend sieur poilu et moi-même que nous roulâme à un rythme dit "soutenu" pour la gente féminine....pfffff...c les turbulence de sds qui doivent donner cette impression me dis-je...On décide alors d'aller noyer notre tristesse dasn uen bon coca frais au bar du coingggg non sasn s'être envoyer une magnifique religieuse au chocolat et une demi tarte aux framboise...
discussions tardives dans le jardin du bistro puis retour vers 19H30 sur paname...et on a respecter les limites de vitesses au moins 6 minutes en cumulé !
C t bien cool et g même pris des couleurs dites donc...
Voilà, pas de photos parce qu'on a pas que ça a foutre non mé !
P.S: t'as vu Pandi Panda, g même pas dis qu'arrivé chez ton homme je t'ai vu passer à toute trombe le temps de hurler "j'vais exploser !! " avant de te jeter dans les toilette de ton futur époux !
Comme quoi, coca+café+fraicheur humide du 78+bouchons du 92= forte envie de pisser inévitable ! (g t dans le mêm cas

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur