Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PEINTURE sur pieces poly!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
josse34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PEINTURE sur pieces poly!

Message par josse34 »

salut a tous!
voila j'ai acheté des pieces polies sur poly2000 ( a conseiller!) et maintenant bah mon plan est tombé a l'eau et je suis ...coincé!
parce que je veux pas depender 300 € pour peindre 3 malheureux elements (passage de roue, leche roue et sabot cup) surtout qu'ils sont neufs et plus qu'a peindre!
alors voila je cherche les plans que vous avez dans la region sud paris - ile de france (fontainebleau , etampes) pour faire ma peinture ou me conseiller, je peux eventuellement fournir la peinture.
merci de votre aide!
Modifié en dernier par josse34 le 03 avr. 2005, 21:34, modifié 1 fois.
cherche mecano pas cher pour me verifier scrupuleusement ma belle.
et pas de touriste! bordel!

bonne route a tous, soyez vigilant, chacun a une connaissance qui s'est blessé ou tués par manque de prudence. alors rester tout le temps sur vos gardes.
mort aux radars!!!! et NON aux feux de jours.
BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

salut,

corrige ton post et remplace "Polies" par "poly", car ça porte à confusion et c pas du tout la même galère... pour tes "poly", voit avec Phil ou Burn-Out, ça devrait difficilement dépasser les 100/120 euros...

A+
Image
josse34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

juste une tite precision!

Message par josse34 »

details: je veux un appret, la peinture et le vernis!
on ne sais jamais!
merci
cherche mecano pas cher pour me verifier scrupuleusement ma belle.
et pas de touriste! bordel!

bonne route a tous, soyez vigilant, chacun a une connaissance qui s'est blessé ou tués par manque de prudence. alors rester tout le temps sur vos gardes.
mort aux radars!!!! et NON aux feux de jours.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: juste une tite precision!

Message par phil »

josse34 a écrit :details: je veux un appret, la peinture et le vernis!
on ne sais jamais!
merci

Comme le dit BS, fais une recherche sur "peinture", dans bon plans, tu devrais trouver ton bonheur ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre