Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changer de roue avant
-
jimail
- Inscrit(e)

changer de roue avant
j'aimerais changer ma roue avant car j' ai acheté une epave (1100 gsxr).
Ma fazer est de 2002 ( capteur kilométrique à la roue avant) donc j'ai un problème pour l'adaptation de la fourche + roue avant de la gsxr. Quelqu'un à une solution car je ne peut pas supprimer le capteur car disfonctionnement.
merci
Ma fazer est de 2002 ( capteur kilométrique à la roue avant) donc j'ai un problème pour l'adaptation de la fourche + roue avant de la gsxr. Quelqu'un à une solution car je ne peut pas supprimer le capteur car disfonctionnement.
merci
-
jimail
- Inscrit(e)

roue avant 2ème
je récapitule
je veut remplacer la fourche + roue avant de ma faz 2002 par un fourche inversé + roue avant de 1100 gsxr. OK jusque là.
Mais j'ai un problème. Je ne peu plus mettre le capteur kilométrique d'origine à la nouvelle roue avant . Donc je n'ai plus de compteur. Donc je cherche une solution pour soit supprimer le capteur d'origine ou le remplacer sans céer de disfonctionnement
merci
je veut remplacer la fourche + roue avant de ma faz 2002 par un fourche inversé + roue avant de 1100 gsxr. OK jusque là.
Mais j'ai un problème. Je ne peu plus mettre le capteur kilométrique d'origine à la nouvelle roue avant . Donc je n'ai plus de compteur. Donc je cherche une solution pour soit supprimer le capteur d'origine ou le remplacer sans céer de disfonctionnement
merci
- Oozy
- Baïker

ca doit pouvoir se faire, mais de là à te dire comment
ce sera pas moi...
par contre si tu peux nous mettre des photos de cette modif
c'est avec un enorme plaisir qu'on (je) les regardera(i)..là j'ai hate meme!
sinon, la modif au niveau n'est pas trop compliqué ?
la fourche du gex est plus courte que celle du faz ?
par contre si tu peux nous mettre des photos de cette modif

-
gueg
- Twin poussif

Oozy a écrit :ca doit pouvoir se faire, mais de là à te dire commentce sera pas moi...
par contre si tu peux nous mettre des photos de cette modifc'est avec un enorme plaisir qu'on (je) les regardera(i)..là j'ai hate meme!
Pareillement !
BLACK TEAM POWAAAA
-
jimail
- Inscrit(e)

malheureusement j'ai rencontré d'autre prb lors du montage de la fourche gsxr sur la faz. Le té de fourche inf de la gsxr est plus courte que la faz
+ les roulements à billes de la faz ne s'adapte pas au de té de fourche de la gex .
Il faut que je trouve un té de fourche adaptable pr la faz capable d'acceuillir les tubes de fourches de la gsxr. Si qqu'un à une idée
pour inf la fourche gex = 2 cm + courte que faz
Ta déja vue une fourche inv de ce type sur une faz avec une tête fourche optima ? tu devrais car le rlt te fait oublier les prb d'assurance
a+
Il faut que je trouve un té de fourche adaptable pr la faz capable d'acceuillir les tubes de fourches de la gsxr. Si qqu'un à une idée
pour inf la fourche gex = 2 cm + courte que faz
Ta déja vue une fourche inv de ce type sur une faz avec une tête fourche optima ? tu devrais car le rlt te fait oublier les prb d'assurance
a+