Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin de conseils

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tomsawer222
Touriste
Touriste

besoin de conseils

Message par tomsawer222 »

Salut a tous!!!

J'aurais besoin de vos conseils suite à une chutte. Je suis assurer tous risque, mais me demande 10% de franchise (mini 1500frs).
Niveau degats, sur le fazer, j'ai la tete de fourche qui s'est fellée à un endroit, je sais pas si c'est reparable ou non. Puis sinon, la peinture qui est rayer sur un peu tous le coter gauche, et enfin le carter qui lui aussi est rayer mais y a aucune fuite.
Donc ce que je voulais savoir, c'est si ca vos le cout que je declare cette incident à mon assurance alors que je suis tombé seul (glisser sur des gravier) sachant que j'ai de tres bon prix sur la peinture.
Je ne connais pas le prix d'untete de fourche et jpense pas que si je le declare, on me changera le carter. Donc si vous pouviez me donner vos avis, merci.

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

tu te tais et tu réparres !!!!!

paske si sur l'instant ca te fait mal de débourser 2000 balles en sachant quel'assurance ne te prendrait que 1500 (franchise), ben fais ton calcul sur du long terme

T 100% pour ta gueule et en plus c considéré comme perte de contrôle !!!

v'là le malus....

Mais, comme le dirait mon gran-père Bidoune, téléphone directement à ton assurance, ils sont très conciliants : leur métier est de conseiller les gens au mieux... tu les appelle, tu leur explique et ils te diront le plus avantageux pour toi !!! Evite de donner ton num de sociétaire par contre... dis juste que tu te renseignes chez eux pasque t chez un concurrent et ke tu souhaites changer...

Mais sinon, nichts, nada, queudalle, tu te tais... et tu répares...c mon avis....

Pas trop bobo pour toi quand mm ????

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Même avis que Grosquick!!!!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Même avis que Grosquick!!!!!

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Grosquick rules ;)

à mon avis en dessous de 10000F de dégats et en l'absence de dégats corporels faut rien déclarer ;) le système de bonus malus et des franchises fait que tu y perds à chaque fois :x
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ouais ou que l'assureur y gagnes ... va savoir :devil:
Image
Fazermen canal historique

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

MALEUREUX!!! DECLARE SURTOUT PAS T FOU VA PAS FAIRE UNE BETISE!!!!!
Ps : c mon 900ieme post! NA

tomsawer222
Touriste
Touriste

Bien je vous remercie pour toutes vos reponses unanimes, je vais donc suivre vos conseils.

Merci beaucoup

tomsawer222
Touriste
Touriste

Puis en meme temps j'ai une autre question à vous poser au sujet du tete de fourche. En fait il s'est fendu, et comme c'est du plastique je me demandais si ca se reparait ou chauffant ou qqch comme ca. Car financierement, le changer de suite jpourrais pas trop. Alors si quelqu'un a une idee ou alors un endroit ou je pourrais me renseigner, ses conseils seraient les bienvenue.

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

tomsawer222 a écrit :Puis en meme temps j'ai une autre question à vous poser au sujet du tete de fourche. En fait il s'est fendu, et comme c'est du plastique je me demandais si ca se reparait ou chauffant ou qqch comme ca. Car financierement, le changer de suite jpourrais pas trop. Alors si quelqu'un a une idee ou alors un endroit ou je pourrais me renseigner, ses conseils seraient les bienvenue.
au fer à souder ça se répare bien, après un peu de mastic, ponçage et peinture et hop comme neuf
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Verrouillé