Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voyant d'huile !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tom
Mob
Mob

Voyant d'huile !

Message par Tom »

Non seulement je bosse pour mon 3ème dimanche d'affilée :mad: mais en plus ce matin en venant au taf j'ai eu la désagréable surprise de voir mon voyant d'huile s'allumer pendant 3 à 4 secondes ! :-?
Je fais pourtant mes niveaux régulièrement, j'avais bien vu que la dernière fois (nan nan y'a pas 3 mois :wrazz: ) j'étais au dessus du niveau mini !
Cela étant, voici les questions :
Etant donné que je suis au taf, j'ai rien sous la main, est-ce que je peux rentrer demain matin à allure moderée ? :-? (en sachant que j'ai une vingtaine de km à faire)
Dois-je rentrer en trotro et revenir avec de l'huile ? :-?
Si oui quelle huile dois-je prendre ? :-?
ps: désolé mais suis nul en méca, alors ces questions peuvent vous sembler idiotes mais c'est pô ma faute !!
:wrazz:

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

t'inquiete pas , si le niveau est bon , c'est un mauvais contact.... :cool:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

2/3 secondes, peut encore aller, mais pas plus..
Surveille ça de prés.

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

Salut,

Ca m'est arrivé une fois aussi. Le niveau était à peu près au milieu mais j'étais en monté la poignée dans le coin en 6eme. Tout est redevenu normal quand j'ai relaché les gazs.

Moralité : à partir de ce jour là, mon niveau d'huile est toujours sur la limite max et le moteur ne s'en porte pas plus mal. :D

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Pareil

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Certain 600 Fazer sont ultra sensible à un "faux" manque d'huile c'est a dire que dès que le nioveau est a peine en dessous des 3/4 crac ça s'allume, il suffit de presque rien en rajout pour ne plus avoir le problème.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre