fz6 n noir bientot en leo vince
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faut il regler l'injection apres le changemrnt pot et filtre
-
kiffer
- Inscrit(e)

faut il regler l'injection apres le changemrnt pot et filtre
salut a tous je recois mes pots demain faut il effectuer un reglage injection
je suis un bebe fz6
- DarkDemon
- Site Admin

- DarkDemon
- Site Admin

Bon écoutes "voisin", viens avec ta mobilette me voir quand tu veux, j'vais te montrer ce que c'est qu'une Fz6 qu'a un echappement qui fait consommer plus, et tu verras qu'il y a pas besoin de toucher à quoi que ce soit, et si ton pot peut te faire consommer un chouilla de plus, c'est rien à coté de ce que tu vas consommer pour essayer de me rattrapper, à ce moment là ce sera ta consommation de kleenex qui sera en hausse :wrazz:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
Julien Bxl
- Twin poussif

de mon coté j'ai des pots et il faudrait que je fasse régler la richesse, un peu trop => encrassement des silencieux et moteur irrégulier à bas régime (peut etre aussi vérifier la synchro mais bon elle a 5000km
)
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- partaille
- Pocket Bike

DarkDemon a écrit :Bon écoutes "voisin", viens avec ta mobilette me voir quand tu veux, j'vais te montrer ce que c'est qu'une Fz6 qu'a un echappement qui fait consommer plus, et tu verras qu'il y a pas besoin de toucher à quoi que ce soit, et si ton pot peut te faire consommer un chouilla de plus, c'est rien à coté de ce que tu vas consommer pour essayer de me rattrapper, à ce moment là ce sera ta consommation de kleenex qui sera en hausse :wrazz:
LOlolol !! Le Dark qui craque complet !