Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai polis mes jantes et je souhaitai savoir si ceux kils lont fai on appliquer une couche de vernis afin de proteger tout ca car niveau entretien c galère.
Si kelkun peut maider par un compte rendu ou otre.
rook a écrit :Salut a vous !!! J'ai polis mes jantes et je souhaitai savoir si ceux kils lont fai on appliquer une couche de vernis afin de proteger tout ca car niveau entretien c galère. Si kelkun peut maider par un compte rendu ou otre.
Tiens voilà ce que cela donne une jante polie et vernis au vernis epoxy.. et j'en ai eu pour 80 roros
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Phoenix94 ---> ou est ce ke tu les a fai faire pour 80€ ca minterresse si tu peux me donner une adresse car je voit ke tu habite pas tres loin de chez moi
Merci par avance
rook a écrit :Phoenix94 ---> ou est ce ke tu les a fai faire pour 80€ ca minterresse si tu peux me donner une adresse car je voit ke tu habite pas tres loin de chez moi Merci par avance
Oui je peux t'aider...
C'est la société Bobigny epoxy, tu trouveras leurs adresses sur le net...
Mais faut vraiment tout bien démonter ta roue, roulements et tout le tralala....et les 80 roros, c'etait mano à mano...espere que tu réussiras dans ton entreprise..
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello