Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combinaison Rabaissement+bracelets...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
LeCidFZS600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Combinaison Rabaissement+bracelets...

Message par LeCidFZS600 »

Bon alors voilà...J'ai trouvé chez Hyperpro, un kit de rabaissement de 35mm...
Or j'ai pensé...Si je rabaisse l'arrière de 35mm...Pour conserver l'assiette, je peux faire remonter mes tubes de fourche de 35mm au T de fourche...
et là ....les bracelets passeraient au dessus du Té plûtot qu'en dessous...

J'ai bon ? Ca pourrait se faire ?

(Pour le moment j'ai les pontets XJR1300 mais ca ne me suffit plus en position de conduite......)

Pour le fait de racler partout ça je m'en fous (j'ai déjà eu la remarque :D) Je mettrai des protections en carbone et hop...

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

la seule bonne chose qu'on m'a conseillé de faire de ce point de vue est de remonter de deux crans la suspension et bastante

Oozy
Baïker
Baïker

Re: Combinaison Rabaissement+bracelets...

Message par Oozy »

LeCidFZS600 a écrit :Bon alors voilà...J'ai trouvé chez Hyperpro, un kit de rabaissement de 35mm...
Or j'ai pensé...Si je rabaisse l'arrière de 35mm...Pour conserver l'assiette, je peux faire remonter mes tubes de fourche de 35mm au T de fourche...
et là ....les bracelets passeraient au dessus du Té plûtot qu'en dessous...

J'ai bon ? Ca pourrait se faire ?

(Pour le moment j'ai les pontets XJR1300 mais ca ne me suffit plus en position de conduite......)

Pour le fait de racler partout ça je m'en fous (j'ai déjà eu la remarque :D) Je mettrai des protections en carbone et hop...

tes bracelets pourront toujours se placer le T, mais tant qu'faire pourquoi pas au dessus, ca habillera le morceau de tube qui depassera ;)
ImageImageImage

LeCidFZS600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bon je pense que je me suis assez tâté (15 minutes :-D ). Je vais me lancer dans cette modif... Biellettes + épaisseur des bracelets à la fourche avant et donc les bracelets au dessus du té.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

euh, 35mm, c'est chaud là ... l'angle de chasse sera vraiment aigu...
je te conseille vraiment de tester avant ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

LeCidFZS600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Phil, j'ai dit que je rabaissais et l'arrière avec les biellettes et l'avant à la fourche, Mon angle de chasse ne va donc pas changer ? Je me trompe ?

phil

Message par phil »

LeCidFZS600 a écrit :Phil, j'ai dit que je rabaissais et l'arrière avec les biellettes et l'avant à la fourche, Mon angle de chasse ne va donc pas changer ? Je me trompe ?

Effectivement, tu vas moins le modifier que si tu ne touchais pas aux biellettes... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

ca risque de frotter assez tot dans les virages :-?

Répondre